2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Saitek Cyborg M.M.O. 7. Les experts notent Saitek Cyborg M.M.O. 7 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Saitek Cyborg M.M.O. 7 et d'autres Souris Saitek.
Avec les jeux vidéo, le design des souris évolue dans toutes les directions. Souris classiques, modèles pour les jeux de tir... Tout est proposé, notamment des versions pour les adeptes de jeux de rôle en ligne, les MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game). A l'image de cet interminable acronyme, ces souris offrent d'innombrables boutons. Cette Cyborg MMO7 est l'une d'entre-elles, à l'instar de ses concurrentes que sont les Corsair M90, Razer Naga Hex et Razer SWTOR Edition, que nous avons récemment testées. Voilà donc notre avis sur cette MMO7, au design très original. Cette souris bénéficie tout d'abord d'une finition exemplaire. Son assemblage frise la perfection. Armée d'une armature en aluminium, sa solidité ne fait aucun doute malgré ses parties amovibles et modulables. Sa surface est très agréable au toucher. Ceux qui la trouveront glissante pourront même remplacer certaines parties d'un simple coup de clé à molette par une surface antidérapante fournie avec la souris. La MMO7 pèse au minimum 130 grammes sans ses lests ni sa molette et elle pourra peser jusqu'à 168 grammes au maximum. Livrée avec de nombreuses pièces de rechange, cette souris justifie donc d'emblée son prix élevé, et c'est déjà une bonne nouvelle.
Il est loin le temps où les souris se résumaient à deux boutons et leur indécrottable (c'est peu de le dire) mécanisme à boule. Fini également les câbles souvent fragiles aux ports PS/2 dont les broches étaient à redresser tous les 3 mois.L'heure est aujourd'hui à la fiabilité apportée par les capteurs laser/optiques, au confort des récepteurs sans fil et... aux périphériques pour joueurs passionnés ou occasionnels. Et pour cette dernière catégorie d'utilisateurs, Mad Catz offre une panoplie garnie d'armes à même de satisfaire le plus exigeant des joueurs d'Angry Birds.La gamme R.A.T du constructeur est d'ailleurs très prisée puisqu'il ne se passe pas une LAN, un évènement e-Sport où nous ne soyons tombés sur l'une des créations du constructeur.Aujourd'hui, c'est donc au tour de la Cyborg M.M.O 7 de faire ses preuves à la rédaction et c'est en terrain connu que nous nous apprêtons à évoluer.Terrain connu d'une part puisque Mad Catz s'inspire de son best-seller la RAT 7 que nous avons déjà testé pour vous ici. Mais l'inspiration ne s'arrête pas là, on retrouve essentiellement ce qui a su plaire ou déplaire dans la précédente mouture, avec en plus quelques améliorations esthétiques bienvenues si ce n'est fondamentales.