2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du RHA MA750i. Les experts notent RHA MA750i 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du RHA MA750i et d'autres Casque RHA.
Pour acquérir le MA750i, casque intraauriculaire le plus cher de la marque britannique RHA, il vous faudra débourser "que" 99 euros. "Que" parce visuellement, le casque offre une très belle finition, malgré des choix esthétiques discutables. Encore une fois, pour s'imposer et gagner en notoriété, RHA n'hésite pas à jouer la carte de la séduction. Car, après tout, vous achèterez certainement votre prochain casque sans les essayer, en les examinant dans leur packaging...Design et caractéristiquesComme le MA600i, le casque donne visuellement une impression qualitative. Mais quelques différences sont à noter, autant dans les détails ergonomiques que les accessoires. À commencer par le connecteur jack 3,5 mm (toujours plaqué or) qui n'est curieusement pas en angle droit (ce qui est pourtant bien pratique pour un smartphone souvent placé dans la poche de pantalon), mais droit. En revanche, la jointure est renforcée par un ressort en acier qui joue le rôle de tendeur. Théoriquement, cette partie fragile du casque l'est donc moins. Le casque se poursuit ensuite par un câble en cuivre désoxygéné, certainement protégé par un blindage pour l'isolation.
Les MA750i sont les intras les plus coûteux de RHA. Un rapide coup d'œil au tableau de prix ci-dessus et vous comprendrez que la marque britannique est loin de barboter dans le faste et l'opulence. Pour une somme qui reste modique, les MA750i embarquent un haut-parleur fait main et nous promettent une reproduction sonore remarquable et une isolation phonique de pointe. Dès l'ouverture de la boîte, le ton est donné. Sept paires d'embouts en silicone dont deux paires biflanges et deux autres paires en mousse à mémoire de forme trônent fièrement sur une plaque en métal. Dommage que ces embouts soient principalement faits pour les prestidigitateurs. La récompense à cet exercice qui peut vous rendre passablement fou est une très bonne tenue, particulièrement avec les embouts en mousse à mémoire de forme. Arrivent ensuite les intras eux-mêmes. Faits de matériaux d'une qualité assez rare pour un prix maintenu en dessous des cent euros, les pièces maîtresses sont en acier inoxydable 303F.