2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Razer Sabertooth. Les experts notent Razer Sabertooth 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Sabertooth et d'autres Manette PC Razer.
Venant remplacer la Onza, la Sabertooth Elite Gaming Controller de Razer est une manette pour console Xbox 360, également compatible PC. Vantée comme performante et d'une ergonomie soignée, cette manette bénéficie aussi de boutons additionnels. Voyons si la Sabertooth tient ses promesses. Une bonne manette filaire pour Xbox 360 ou PC, la Sabertooth de Razer l'est incontestablement. Nous avons particulièrement apprécié la prise en main, la qualité de finition et le rétroéclairage de certains boutons. Entièrement recouverte d'une matière douce au toucher, la manette est équipée d'un petit écran OLED qui permet de paramétrer rapidement les quatre boutons additionnels de la manette selon deux profils d'utilisation, mais aussi les vibrations ou encore la sensibilité des deux joysticks. Si les joueurs occasionnels ne saisiront pas forcément l'intérêt de tels réglages, les plus acharnés, eux, devraient être ravis. Surtout qu'ils pourront transporter leur précieux périphérique dans une housse rigide pour éviter de l'endommager. Vendu 80 euros, cet accessoire de jeu reste, selon nous, un peu cher malgré toutes les possibilités offertes.
qui promet un meilleur contrôle, du confort et 6 nouvelles touches personnalisables via un écran OLED. Afin de la protéger lors des déplacements ou lorsqu'elle ne sert pas (poussière), Razer inclus une pochette semi-rigide avec la Sabertooth. De quoi ranger la manette et son câble USB de 3 mètres, que l'on aurait d'ailleurs préféré un peu plus long pour ne pas poser de problème dans les grands salons. Les gâchettes analogiques sont quant à elles pratiquement identiques à celles de la manette officielle Microsoft. En revanche, celles qui les surplombent gagnent en largeur, ce qui permet de les atteindre avec la deuxième phalange de l'index. Cela évite d'enlever ses doigts des gâchettes inférieures. La touche nouvellement configurée aura ainsi le même effet que son bouton d'attribution. Simple et efficace. Afin de ne pas avoir à changer la configuration pour chaque jeu, la manette dispose de deux profils qui gardent en mémoire les paramètres choisis. Cela concerne également le réglage de la sensibilité des sticks analogiques, que l'on peut ainsi régler différemment selon les jeux. . On y gagne en précision et le confort n'en souffre pas grâce aux bords arrondis des touches.