Razer DeathStalker

Razer DeathStalker

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Razer DeathStalker. Les experts notent Razer DeathStalker 5.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer DeathStalker et d'autres Clavier Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer DeathStalker ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer DeathStalker ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer DeathStalker

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

6.0/10

Razer Deathstalker

Razer entre dans notre comparatif de claviers avec son Deathstalker, un modèle dédié aux joueurs, comme tous les produits de la marque aux serpents. Sa particularité : des touches silencieuses de type chiclet, bien différentes des traditionnelles et bruyantes touches mécaniques que connaissent les joueurs. La majeure partie du clavier est en plastique noir mat, bien fini, et ne retiendra donc pas trop les traces de doigts et autres saletés. De plus, l'assemblage "monobloc" facilite le nettoyage, souvent fastidieux sur ce genre de périphérique. Deux pattes d'inclinaison situées sous le clavier permettent de le rehausser d'un centimètre, pour plus de confort. Le repose-poignets non-détachable est constitué d'une matière plastique légèrement alvéolée. Au chapitre des regrets, on aurait apprécié au moins un petit port USB. Importants pour bon nombre de joueurs, les raccourcis se font bien rares sur ce Deathstalker. Aucune touche n'est dédiée aux macros. Pour se consoler, on peut noter que le pilote Razer Synapse 2.0 permet d'attribuer une macro à n'importe quelle touche. Pratique ? Pas sûr, puisqu'il faudra alors dire adieu à l'une des touches standards du clavier. Il est possible de configurer ces macros à la volée grâce à une touche dédiée.

LaRuche

Ajouté le : 01/2013

Plus accessible...

5.0/10

Test : Razer DeathStalker

Nous avions déjà évoqué le problème lors d'un précédent test, lorsque l'on parle de clavier, il est un critère qui peut surpasser tous les autres en termes d'importance aux yeux de notre petite rédaction : celui du rapport au bruit. Un paramètre souvent peu pris en compte par les constructeurs de produits orienté gaming, plus intéressés par les fonctionnalités, le design ou les performances, et qui aura obligé votre serviteur à passer quelques journées de test bien lugubres, isolé dans le coin le plus reculé de notre bureau parisien, histoire de ne pas offenser quelques oreilles sensibles. En abandonnant sa dénomination « Ultimate », le DeathStalker perd également son écran tactile et ses touches de raccourcis sur le côté De fait, lorsque Razer nous a proposé il y a une quinzaine de jours, de mettre à l'épreuve son nouveau clavier DeathStalker, un produit destiné aux joueurs, et utilisant une technologie « chiclet » avec touches silencieuses, généralement réservée à la bureautique ou aux ordinateurs portables, notre sang n'a fait qu'un tour.

01net

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

6.0/10

Razer Deathstalker

Le Deathstalker de Razer est l'un des derniers claviers pour joueur de la marque Razer. Existant en deux versions, l'une avec un écran LCD tactile et l'autre plus simple, c'est sur ce second que nous avons jeté notre dévolu. Avec ses touches séparées, rétroéclairées et son look épuré, il semble se concentrer sur l'essentiel. Un clavier idéal pour les joueurs à la recherche d'un outil simple mais efficace ? Voyons cela. Le Deathstalkler n'est pas le plus réussi des claviers pour joueur de Razer. La marque aux trois serpents nous avait habitués à mieux et, surtout, plus fin ! Une fois sorti du carton, le périphérique en plastique noir s'avère assez épais –presque grossier mais garantissant une bonne longévité- et prennant beaucoup de place une fois posé sur le bureau. Après l'avoir branché en USB à votre PC, toutes les touches s'illuminent de vert (intensité réglable) et la plupart des raccourcis multimédia (volume, lecture, pause, etc) sont tout de suite fonctionnels.Ainsi, le mode « jeu », qui désactive la touche Windows et la commande ALT+F4, tout en améliorant le temps de réponse des touches, ou encore le mode « macro à la volée » ne requièrent pas l'installation du pilote Razer Synapse 2.0 de Razer pour fonctionner.