2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Razer Banshee. Les experts notent Razer Banshee 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Banshee et d'autres Casque Razer.
Comme à l'accoutumée, Razer offre une présentation soignée et colorée. Comme pour le clavier et la souris du kit, le vert habituel laisse place au bleu pour l'occasion. Sortons le casque de sa boite pour le voir d'un peu plus près. Sa taille impressionne toujours autant que dans la boîte, nous avons à faire à du gros casque. La première impression qui ressort de ce casque est la taille imposante des écouteurs. Ces derniers sont simplement gigantesques, aussi large qu'une paume de main (9 * 10 cm). Ce casque, malgré sa taille imposante, reste assez léger, et propose un confort assez appréciable comme l'on peut le voir sur les photos avec les blocs de mousse. Adaptable à toutes les morphologies, il propose un arceau réglable par crans. Niveau bundle, l'on retrouve une boite pour la notice et le micro. Toujours très bien présenté, Razer reste dans le bleu comme pour l'emballage. Au delà d'être un casque audio, le Banshee embarque une prise micro pour être au top dans les LAN et jeux en ligne. Cette prise est d'ailleurs protégée par un caoutchouc (qu'il sera aisé de perdre ...) afin de ne pas faire rentrer la poussière dedans quand le micro n'est pas utilisé. Il est donc amovible, se connecte via un port jack 2.5, et peu adopter une certaine courbure (assez légère mais suffisante pour le rapprocher de la bouche).
Razer lance une gamme de produits pour StarCraft II. Correct, son casque Banshee n'est cependant pas à la hauteur du jeu de Blizzard. A l'annonce de StarCraft II de Blizzard, Razer sauta sur l'occasion pour parler de ses périphériques dédiés au jeu de stratégie. Une souris (la Spectre), un clavier (le Marauder) et un casque (le Banshee) devaient sortir en même temps que le jeu. Mais il aura fallu attendre quelques mois supplémentaires pour pouvoir mettre la main sur ces trois périphériques. Et pour ouvrir les festivités, le premier à être mis à l'épreuve est le massif et peu furtif (contrairement à l'unité du jeu dont il porte le nom) casque Banshee. Tout comme World of Warcraft, StarCraft 2 a aussi le droit à ses périphériques de jeu dédiés. Le MMORPG de Blizzard a eu le droit à son casque, Creative, il n'y a pas de raison que StarCraft II n'ait pas le sien. C'est Razer qui s'y colle, avec le Banshee. Un modèle à arceau avec des écouteurs circumauraux (encadrant votre oreille) et qui ne passe pas vraiment inaperçu, tant par la taille que par le jeu de lumière dont sont garnis les écouteurs. Si vous ne jouez pas à StarCraft II, passez votre chemin.