Philips Citiscape Shibuya

Philips Citiscape Shibuya

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Philips Citiscape Shibuya. Les experts notent Philips Citiscape Shibuya 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips Citiscape Shibuya et d'autres Casque Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips Citiscape Shibuya ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips Citiscape Shibuya ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips Citiscape Shibuya

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.5/10

Philips CitiScape Shibuya (SHL5200) : cosmopolite et efficace

Le Philips Shibuya (du nom d'un des quartiers les plus animés et branchés de Tokyo) est un casque supra-auriculaire relativement imposant, mais qui reste relativement léger et d'une élégance certaine. Il est disponible en plusieurs coloris (noir, blanc, turquoise, rose). Sa réalisation apparaît un peu cheap. L'arceau est entièrement en plastique avec un appuie-tête fait d'un simple bandeau de mousse grossièrement découpé. Cependant, le design est plutôt réussi et même assez recherché. Les finitions "glossy" font mouche et les gros coussinets donnent un aspect cossu. Ils offrent aussi un bon confort et apportent un semblant d'isolation acoustique appréciable. Les ingénieux systèmes d'articulation tridimensionnelle des écouteurs leur permettent en outre d'être parfaitement plaqués contre les oreilles. Le Philips Shibuya est livré sans sacoche de rangement, ce qui est courant pour un casque à moins de 50 €, mais il dispose sur son câble d'un microphone avec commande pour smartphone, ce qui est beaucoup moins courant dans cette gamme de prix. Il est même fourni avec un petit câble adaptateur qui lui donne la possibilité de fonctionner aussi bien avec les iPhone qu'avec les modèles Nokia, Samsung ou Sony.

Generation MP3

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

4.0/10

Test Philips Citiscape Shibuya

Plus simple modèle de la gamme citiscape, le Shibuya n’en reste pas moins un Philips, très souvent synonyme de bon rapport qualité prix. S’étant fait les dents sur ce marché pendant des années, avec d’immenses réussites comme le SHL9560. Ouvertement plus basseux, le modèle ressemble, dans son épure, au Downtown, mais la comparaison s’arrête à peu près là. Très réussit sur le plan du design, le modèle existe dans quelques éditions spéciales. Un autre prêt d’un membre, mais tout comme le Downtown, ce Shibuya fait dans la simplicité la plus totale. On retrouve toujours le câble plat de cette gamme, qui est tout de suite moins sujet aux reproches à 50 Euros qu’au 100 Euros du Uptown. Cela est d’autant plus vrai que les casques de ce prix avec une télécommande smartphones sont très rares. Un bon point donc sur la forme. Reste que le package en lui-même est plus que maigre. Contrairement au Downtown, le Shibuya tape dans le plastique qui tache. Pas une honte à ce niveau de prix, mais la différence entre les 2 modèles est colossale malgré l’écart d’à peine 20 Euros.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : les casques audio et écouteurs nomades

La gamme Citiscape de Philips réunit des casques urbains positionnés entre 50 et 100 € ; soit un tarif bien plus abordable que la gamme Fidelio donc. C'est le Shibuya qui propose le prix plancher des Citiscape, avec des influences annoncées nippones... et surtout beaucoup de maladresse. Un casque en plastique qui fait carton, ça n'arrive pas tous les jours... et pourtant ! Le Shibuya vend du rêve avec son nom, son concept, mais la réalité est toute autre. Quel que soit le coloris, il est difficile de ne pas discuter la qualité des matériaux et la construction relativement sommaire du casque. Le semblant de molleton suspendu n'a en fait rien de suspendu, pas plus que de molletonné. La bande en mousse rigide n'est pas des plus confortables et a tendance à faire sa vie en toute indépendance du reste du casque. Embêtant ! Côté oreillettes, tout n'est pas parfait non plus. On retrouve les bonnes mousses à mémoire de forme présentes sur le reste de la gamme. Malheureusement, la coque de l'oreillette est trop affleurante sous la mousse et se fait rapidement sentir ; franchement inconfortable après quelques minutes.