Ozone Strike Pro

Ozone Strike Pro

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Ozone Strike Pro. Les experts notent Ozone Strike Pro 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Strike Pro et d'autres Clavier Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Strike Pro ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Strike Pro ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Strike Pro

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

8.0/10

Ozone Strike Pro, un clavier gamer simple et efficace

Pour accompagner sa souris Argon Ocelote, le constructeur espagnol Ozone vend un clavier gamer Strike Pro qui a su nous convaincre par son efficacité et ses finitions. Le Strike Pro est redoutablement sobre, surtout au vu des formes fantaisistes que peuvent arborer certains claviers récents. Le châssis est un robuste bloc de plastique noir mat, légèrement salissant, qui confère au clavier une impression de solidité, d'autant que le repose-poignets n'est pas amovible. La seule touche d'originalité notable se situe dans le logo, situé en haut à droite, et qui s'affiche en relief dans une matière en plastique argentée qui a tendance à se rayer facilement. On note aussi un rétroéclairage majoritairement blanc, sauf pour les touches utiles en jeu (le pavé directionnel, les touches Z, S, Q et L et Echap) qui s'illuminent en rouge. On peut faire pulser le rétroéclairage, le laisser fixe ou l'éteindre. Avec ses 44 cm de largeur pour 17 cm de profondeur et son poids de 1,3 kg, ce modèle est légèrement plus compact que ses concurrents, mais reste bien en place une fois posé sur le bureau, grâce notamment à la présence de six patins en caoutchouc dont deux sur les pieds.

59Hardware

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

Ozone Strike Pro

Ozone est un fabricant de périphériques gaming abordables, la gamme n'est pas étoffée comme chez certains fabricants mais la société fait son petit bonhomme de chemin avec une nouvelle référence dans les claviers avec celui que nous testons aujourd'hui et une nouvelle souris annoncée en début de mois. 2014 est donc l'année du renouveau chez Ozone. Le Strike Pro est une évolution du Strike, principalement une version revue et corrigé par rapport aux retours de la communauté. Dommage qu'Ozone ait choisi d'abandonné le repose poignet, nous verrons si cela est vraiment handicapant sachant que les claviers mécaniques sont plus épais que les claviers à membrane à dôme en caoutchouc. Hormis le Strike et sa déclinaison 2014 "Pro", le constructeur européen dispose aussi d'une gamme complète de souris, claviers et accessoires.

Cowcotland

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

Test Clavier mécanique Ozone Strike Pro

Ozone avait attaqué de plein fouet le marché des claviers mécaniques avec le Strike. En effet, à ce moment précis, avoir un clavier mécanique était presque un luxe vu le prix demandé. Certes, cela reste encore relativement élevé, mais force est de constater que le prix d'accès a baissé de manière significative. Si le tarif d'entrée avait baissé, les nombres d'options avaient suivi la même direction. En effet, le Strike se dispensait de nombre de spécificités que l'on pouvait trouver ailleurs. Cela dit, la concurrence ne s'est pas non plus endormie et, par exemple, Func, par l'intermédiaire du KB-460, propose un excellent clavier pour 79 euros. En conséquence, Ozone ne pouvait laisser les choses ainsi. Il répond donc par le Strike Pro. Avec Ozone, le packaging fait toujours appel aux tâches de sang. C'est presque une marque de fabrique. Nous retrouvons aussi les lettrages blancs et rouges. Des encarts rouges indiquent les principales caractéristiques du clavier. Le Strike Pro est accompagné d'un mini CD de pilotes, du set de quatre patins de caoutchouc et d'un manuel de l'utilisateur.