Ozone Blade

Ozone Blade

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Ozone Blade. Les experts notent Ozone Blade 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Blade et d'autres Clavier Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Blade ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Blade ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Blade

Cowcotland

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

Test Clavier Ozone Blade

Il y avait bien longtemps que nous ne vous avions parlé d'Ozone, mais les revoilà dans la course. On le sait maintenant, chez Ozone, le leitmotiv est la qualité et le prix dans un excellent rapport. Et aujourd'hui, après avoir cassé un peu les prix des claviers mécaniques, Ozone nous revient avec deux nouveautés, un clavier à membranes, le Blade, et un casque intra. Pas vraiment le même domaine, mais l'idée reste toujours axée autour du rapport qualité/prix. Nous allons commencer par le clavier, car comme vous le savez, à la Ferme, on aime bien ces petits outils du quotidien bien utiles. Le sang, ses tâches, voilà ce qu'affectionne Ozone dans les packagings. Et cela se vérifie aujourd'hui avec l'emballage de ce nouveau clavier. Celles-là sont réparties un peu partout sur le carton. Le clavier est, de manière classique, représenté sur le couvercle de la boîte. Quatre encarts présentent les plus grandes caractéristiques du clavier. Ozone se balade un peu du côté Roccat en présentant une caution de la part d'un PGM, un vrai. Ici donc, Juan "Vortix" Moreno nous indique qu'il s'agit en ce qui le concerne du meilleur clavier à membranes qu'il ait eu entre les mains.

Pc-Overware

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test Ozone Blade

Le Ozone Blade est renfermé dans une boite (assez longue) qui se veut agressive et tape-à-l'oeil, histoire de rester dans l'esprit gamer. Nous avons reçu un modèle qwerty chez PCO mais pas de panique, il existe dans plusieurs formats ! Notre Blade est bien emballé dans un plastique entouré sur les cotés de 2 renforts en mousse protectrice. Ils font ça bien chez Ozone gaming. On retrouve à l'intérieur de l'emballage un cd contenant les drivers (pas obligatoires pour le fonctionnement du clavier) ainsi qu'un livret de démarrage rapide. Une fois sorti de sa boite et posé sur le bureau, il en impose et semble assez long. Enfin il ne semble pas long, il l'est avec ses 51 cm, c'est assez grand comme clavier. Remarquez, cela n'ennuiera que ceux qui ont peu de place sur leur bureau. Tout de noir vêtu, une fois le rétro-éclairage allumé, il en jette le petit O³ ! Le rétro-éclairage ajustable en intensité ainsi qu'en couleur (rouge ou bleu) est fort apprécié même si le slider d'intensité fait un peu cheap. L'éclairage est intégral... ou presque, les touches de macros ont été oubliées. Dommage on les perd facilement dans le noir.

LaRuche

Ajouté le : 03/2013

Plus accessible...

4.0/10

Test : Ozone Blade

Le Strike est un clavier mécanique plutôt complet et plaisant à utiliser (cf. le test), qui a l'avantage d'être vendu à un prix assez compétitif sur son segment. Visiblement, ce fut une réussite commerciale pour Ozone, qui renouvelle l'expérience avec le Blade, un clavier qui cette fois-ci offre un toucher plus traditionnel (des touches de portable sur membranes, avec une course assez longue et davantage de rebond que sur les claviers plat), ce qui est - en partie - compensé par un prix de vente ramené à une soixantaine d'euros. Une bonne idée sur le papier, qui n'est pas transformée. En effet, à peine les mains posées sur le Blade pour taper quelques lignes de texte et appréhender son toucher que l'on ne peut que constater une frappe qui manque clairement de qualité. Une frappe molle, un rebond laborieux, une finition des touches décevante, une barre d'espace qui fait un bruit de ressort et une drôle d'inclinaison des rangées de touches inférieures censée apporter en ergonomie, mais s'avérant au final plus dérangeante qu'autre chose. Avec un tel constat, forcément, le Blade part de très loin. Et ce n'est malheureusement pas le niveaude finition de l'ensemble qui va l'aider à grapiller quelques points.

59Hardware

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

Ozone Blade, force bleu ou force rouge

Ozone fait son petit bout de chemin dans le domaine des périphériques gamer, le tant attendu deuxième clavier de la firme débarque enfin pour venir renforcer la gamme de clavier détenu par le seul Strike, clavier mécanique très prisé par les joueurs. Le second clavier de la firme prend le nom de Blade. Il se veut accessible avec un prix de vente de 60€ tout en comprenant un maximum de fonctionnalités : macros, rétro-éclairage bicolore à intensité variable, blocage de la touche Windows, 5 profils et enfin des fonctions multimédia. En abandonnant les switchs Cherry MX pour une membrane en caoutchouc, on risque assurément de perdre en confort et en réactivité, les atouts principaux des claviers mécaniques mais d'un tout autre côté, le bruit caractéristique produit par les touches mécaniques devrait, par contre, être bien supérieur à celui d'un clavier à membrane en caoutchouc, comme sur le périphérique testé aujourd'hui. En recevant le Blade, on s'étonne de la longueur de la boîte. A l'ouverture, on comprend pourquoi la boîte est si grande. Le Blade est tout bonnement très long. Il arbore une couleur noire uniforme malgré deux types de plastiques différents, celui des touches est doux tandis que le reste du clavier revêt un plastique de type légèrement granuleux.