2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Ozone Argon Ocelote. Les experts notent Ozone Argon Ocelote 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Argon Ocelote et d'autres Souris Ozone.
L'idée pour une marque gaming est d'occuper, autant que faire se peut, le terrain. Pour cela, il n'y a que deux techniques. La première est d'être présent sur les grands événements, il en va de la visibilité de la marque. La deuxième est le fait de signer des partenariats avec des teams de PGM. Ozone a choisi pour sa nouvelle gamme cette deuxième option. Ainsi apparaît une gamme de périphériques de jeu prénommée Ocelote World. Elle se pare de la caution de Carlos « Ocelote » Rodriguez; joueur reconnu de World Of Warcraft et de LoL. Nous allons donc parler aujourd'hui d'une souris, l'Argon Ocelote World. Sur le papier, en plus de la participation au développement de Carlos, elle dispose de tous les arguments techniques dans le coup. Il ne reste qu'à tester cela en conditions réelles. Pour cette nouvelle série, Ozone met de côté l'esthétique tout en tâches de sang qui était la sienne. Le packaging est donc beaucoup plus sobre, la souris est donc présentée sur fond noir avec des touches d'orange. De petits encarts noirs brillants, sur le bas à droite, indiquent les principales caractéristiques de l'Argon.
On connaissait le constructeur espagnol Ozone pour ses casques audio, mais c'est désormais avec toute une gamme d'équipement gamer qu'il faudra compter, dont la souris Argon Ocelote ici en test. À première vue, l'Argon Ocelote possède toutes les qualités d'une bonne souris gamer : un capteur relativement performant, un design adapté aux droitiers comme aux gauchers et 9 boutons programmables. Dommage que de petits défauts de fabrication l'affaiblissent un peu face à la concurrence. Dès le branchement, on note la couleur vive de son rétroéclairage, qu'on peut heureusement désactiver dans le logiciel. Il est possible également de changer de mode et d'afficher un effet pulsé sur le logo et les côtés de l'appareil. Les deux boutons principaux sont légèrement incurvés pour que les doigts s'y placent naturellement, mais présentent une sensibilité à laquelle il faudra s'habituer. Les boutons ne supportent pas non plus très bien des appuis répétés, fréquents lors de certains jeux, et ont tendance à coller.