Nixon Trooper

Nixon Trooper

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Nixon Trooper. Les experts notent Nixon Trooper 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nixon Trooper et d'autres Casque Nixon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nixon Trooper ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nixon Trooper ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nixon Trooper

Clubic

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Nixon The Trooper : le camouflage siliconé

Nixon est une jeune société comparée aux ténors du milieu. Elle a été fondée en 1997 par deux amateurs de sports de glisse et fut au début consacrée dans la fabrication de montres. Nixon propose aujourd'hui toute une série d'articles dont des casques audio prisés des skateurs. Voyons ce que donne le très particulier Trooper. Le Trooper est tout à fait atypique. En dehors de sa forme originale, c'est surtout la matière qui surprend ici. Tout est taillé dans un inhabituel plastique doux, au toucher soyeux, tandis que les écouteurs, entre le supra et le circum, sont recouverts d'une enveloppe de silicone froid et très agrippant. Sensation inédite garantie ! Agréable ? C'est difficile à dire? Tous les membres de la rédaction n'ont pas forcément apprécié. The Trooper est assez lourd (170 g), mais il reste confortable. L'ergonomie est soignée. Les écouteurs de 8,1 cm de diamètre pivotent à 90° vers l'avant et quasi 180° vers le bas. Et chaque bloc peut se rabattre au milieu de l'arceau. Autre bon point : le câble unilatéral détachable avec télécommande à trois boutons pour iPhone. Et pour ceux qui n'auraient pas de téléphone Apple, Nixon a doté l'écouteur droit d'une molette de volume. Petit point gênant : le constructeur a oublié de distinguer l'écouteur droit du gauche? Il faut donc le savoir, le droit c'est celui qui a la molette.

Generation MP3

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Nixon Trooper

Nixon, à la différence de marque rétro comme Wesc, n’est pas simple à classer. En effet, l’approche générale de son design ne le place ni dans la tendance rétro ni même complètement dans le futuriste, marqué lui par des palettes de couleurs assez restreintes. La ligne est claire pour la marque, des surfaces unies, et un maximum de 2 couleurs. Couleurs généralement très vives et pétillantes, comme le bleu très Nixonien du casque testé. Le modèle du jour, le Trooper, fait partie du milieu de gamme, derrière les RPM, MasterBlaster et Nomadic, mais plus avancé que le petit Whip lorgnant lui vers le Koss portapro. Difficile de lui trouver un équivalent terme de design, puisque tout ou presque ici est unique. Le mariage est simple, uniquement plastique et caoutchouc. Design très fin de l’arceau, appuyé par un système d’accroche pour le moins particulier, ancré à l’arrière des écouteurs, dans un renfoncement. Les coussinets, très particuliers eux aussi, entièrement fait de caoutchouc, ce qui rebutera énormément d’utilisateurs. Enfin, outre le câble détachable, on retrouve un système annulaire de réglage du volume directement placé sur l’écouteur droit.