2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Motörheadphönes Motörizer. Les experts notent Motörheadphönes Motörizer 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Motörheadphönes Motörizer et d'autres Casque Motörheadphönes.
Après la pandémie de casques audio sponsorisés par des rappeurs américains comme Dr. Dre, Ludacris ou 50 Cent, les modèles Marshall Headphones avaient déjà commencé à ouvrir une nouvelle voie vers un autre genre musical, plus rock et garage. Mais avec les Motörheadphones Motorizer, on passe à la vitesse supérieure et à un style encore plus affirmé, carrément Hard et Heavy Metal. Sur chaque oreillette, le logo de Motörhead (tête de loup avec chaîne, casque à pointes et défense de phacochère) annonce le style Trash Rock. Lancée par les membres du groupe de rock Motörhead, avec la bénédiction de son fameux leader Lemmy Kilmister, ainsi que le soutien industriel de Krusell, spécialiste suédois des étuis et protections pour smartphones, la marque Motörheadphönes est toute jeune, mais possède déjà une très solide gamme : plusieurs housses en cuir pour téléphones mobiles, trois paires d'écouteurs intra-auriculaires et trois casques. Le Motörizer, que nous testons ici, est le modèle le plus cher de la collection et reprend le nom du 19ème album de Motörthead, datant de 2008.
Nous avons testé la semaine dernière le bomber de Motörhead et notre satisfaction n'était pas au rendez-vous. C'est à présent au tour du haut de gamme de la série : Motörizer de passer sur les bancs de test. Nous allons donc observer les principaux changements et savoir si celui-ci sera le meilleur compromis pour satisfaire pleinement les fans et amateurs inconditionnels du fabuleux groupe Motörhead. Ce casque audio est conçu de la même manière que le bomber, nous allons revenir sur les points gênants et les principaux changements. Ainsi, on retrouve les appendices qui ne sont pas agréables au contact des cheveux et, de par leur extrême souplesse, se révèlent mal adaptés pour certains types de tête. Toutefois, ce casque étant de conception circum-aural, cela est un peu moins gênant puisque les oreillettes permettent un meilleur maintien sur la tête. Les matériaux et les finitions ne changent pas, la seule différence se trouve au niveau de la conception des branches de l'oreillette. Un axe de fixation central terminé par un embout en forme de vis ALLEN apparent. Cela donne un aspect plus massif au casque, dommage que les courbes arrondies de la coque restreignent trop ce style.