2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Microsoft Wireless Laser Mouse 7000. Les experts notent Microsoft Wireless Laser Mouse 7000 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Microsoft Wireless Laser Mouse 7000 et d'autres Souris Microsoft.
La Wireless Laser Mouse 7000 est la toute dernière souris de Microsoft. Elle se destine à un usage bureautique, mais aussi au jeu grâce à sa technologie Laser. Elle présente une forme ergonomique mais ne sera utilisable que par les droitiers. De par sa taille, elle n’est pas vraiment nomade malgré un poids assez léger, et passera le plus clair de son temps sur votre bureau. Une souris qu'elle est intéressante ? ou pas... La 7000 est une souris très élégante et confortable. Elle est constituée de plastique noir mate et de joncs chromés qui lui confère une touche très haut de gamme. La finition et les assemblages ne souffrent d’aucune critique. On retrouve tout le soin apporté aux produits de la marque. Sa forme très ergonomique, ne conviendra qu’aux droitiers et permet une bonne prise en main. Comme nous le disions elle est équipée de cinq boutons : le clic gauche, le clic droit, le clic centrale sur la roulette et deux autres boutons au niveau du pouce. La roulette est, elle, quadri directionnelle et permet les scrolls verticaux et horizontaux.
Parallèlement à la version 2.0 de la Wireless Laser Mouse 6000, Microsoft lançait il y a peu la Wireless Laser Mouse 7000, une souris optique sans fil rechargeable. Celle-ci reprend dans son ensemble le design de la Wireless Laser Mouse 6000 avec toutefois une robe différente. Exit le coloris argent de la Wireless Laser Mouse 7000 et place à une robe noire avec des joncs chromés. Offrant la même prise en mains que la Wireless Laser Mouse 6000, la Wireless Laser Mouse 7000 dispose des mêmes boutons. On retrouve sans surprise deux boutons sur le côté gauche là où votre pouce se loge, des boutons qui conservent la même affectation que sur la Wireless Laser Mouse 6000 v2 même s'ils sont cette fois-ci de couleur noire. Une fois de plus, Microsoft persiste et signe puisque la molette de cette souris est toujours aussi déprimante avec son défilement mou, le géant de Redmond réservant toujours les roulettes crantées aux souris de joueurs, un choix tout à fait contestable à nos yeux.