2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Microsoft Wedge Touch Mouse. Les experts notent Microsoft Wedge Touch Mouse 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Microsoft Wedge Touch Mouse et d'autres Souris Microsoft.
La Wedge Touch Mouse de Microsoft une petite souris Bluetooth au design très particulier. Concept original (comme la Cube de Logitech), ce mulot –d'appoint- a été spécialement conçu pour être utilisé avec Windows 8 ou Windows RT. Proposé à 70 euros, il se démarque par sa surface entièrement tactile faisant office de molette bidirectionnelle. Vaut-il son prix ? La Wedge Touch Mouse est une souris rigolote mais horriblement chère. A 70 euros le mulot, pas de doute, Microsoft nous fait payer le design et les fonctionnalités au prix fort. Utilisant la technologie sans fil Bluetooth, elle se connecte en quelques secondes à un PC portable voire à une tablette fonctionnant sous Windows 8 ou RT, sans avoir besoin d'installer un quelconque pilote (un petit logiciel de paramétrage est toutefois disponible sur le site de Microsoft). Son format contenu (5 cm de long) et son poids plume (66 g) lui permettent de tenir facilement dans la poche. La Wedge offre une prise en main atypique mais pas désagréable. Après quelques minutes d'utilisation, on prend ses marques. Sa surface revêt une matière au toucher "peau de pêche", agréable à effleurer du bout des doigts.
Après la Arc Touch Mouse, la Touch Mouse, et la Explorer Touch Mouse, Microsoft nous lance une nouvelle souris atypique, la Wedge Touch Mouse. Cette dernière, intègre un capteur BlueTrack compatible Windows 7,8, RT, Mac OS et adopte une forme qui la rapproche plus d'une cale de porte que d'une souris. Cela en fait-il un modèle peu confortable ? Pas si sûr... Voilà un produit qui a attiré l'attention depuis son arrivée à la rédaction. Sa forme, ne permet pas, au premier regard, de la désigner comme une souris. Certains membres de notre laboratoire de test sont restés incrédules lorsqu'on leur a expliqué de quoi il s'agissait. Bizarrement, si sa forme est étrange, la prise en main est confortable. Pour la déplacer, on pince sans forcer ses tranches avec le pouce et l'annulaire. L'index et le majeur viennent alors naturellement se placer sur les deux zones assignés au clic droit et gauche. Le revêtement utilisé sur ces deux zones est doux au toucher et peu sensible aux traces de doigts. La Wedge Touch Mouse nécessite donc peu d'entretien pour rester propre. Son poids de 65 grammes (pile compris) assure une glisse légère.