Mad Catz Cyborg FREQ 5

Mad Catz Cyborg FREQ 5

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Mad Catz Cyborg FREQ 5. Les experts notent Mad Catz Cyborg FREQ 5 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mad Catz Cyborg FREQ 5 et d'autres Casque Mad Catz.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mad Catz Cyborg FREQ 5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mad Catz Cyborg FREQ 5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mad Catz Cyborg FREQ 5

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

4.0/10

Test : Casque audio-micro Mad Catz F.R.E.Q. 5

Mad Catz, constructeur bien connu de périphériques pour joueurs, se lance dans le casque-micro et nous propose un F.R.E.Q. 5 qui reprend les codes de la série Cyborg déjà vus sur les claviers, souris et manettes de la marque. Pour 150 €, il revendique une construction métallique, mais légère, un micro anti-bruit et un son puissant. Les souris et claviers Cyborg doivent leur nom aux nombreuses pièces détachables et réglables qui leur donnent un aspect "Meccano" futuriste. Le F.R.E.Q. 5 reprend ces codes esthétiques, alliant courbes taillées à la serpe et inserts métalliques. Un design bien trempé qui ne convainc pas tout le monde, mais qui ne laisse pas indifférent. Il faut dire qu'en y regardant de plus près, la qualité d'assemblage laisse parfois à désirer, avec des éléments en plastique mal ajustés au niveau des oreillettes et une réalisation parfois approximative. Le revêtement de l'intérieur de l'arceau, en plastique souple rembourré de mousse, laisse perplexe en termes de confort. Trop fin, trop ferme, il ne permet pas un port en douceur. Les mousses des coussinets d'oreillettes sont fermes et recouvertes d'un tissu simili-cuir. Casque sur la tête, on remarque tout de suite l'extraordinaire rigidité de l'arceau. À tel point qu'il pose un vrai problème d'ajustement sur le crâne.

59Hardware

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

Casque gaming F.R.E.Q.5 by MAD CATZ, des basses à outrance!

MAD CATZ est une société qui produit des périphériques informatiques, divisée en plusieurs filiales. Allant des casques audio/gaming (TRITTON) aux périphériques de simulation de vol (SAITEK) en passant par les accessoires de gamer (CYBORG), MAD CATZ propose des produits divers et variés de qualité supérieure. En ce qui concerne notre F.R.E.Q.5, il est vendu sous la marque CYBORG. CYBORG propose des accessoires gaming tels que des claviers, des souris, des pads, des joysticks, des headsets et encore pas mal de choses. Généralement compatible sur PC comme sur MAC, CYBORG adopte pour ses produits un look un peu singulier avec des lignes. Compatible sur PC comme sur Mac, le F.R.E.Q.5. est un casque stéréo semi ouvert équipé d'une paire d'haut-parleurs de 50 mm. Disponible en trois couleurs, il vous faudra faire le choix entre le rouge, le noir ou le blanc. Si vous aimez la discrétion et la sobriété, passez votre chemin car notre nouveau joujou sait se faire remarquer par ses formes et sa couleur, pas vraiment discrètes. Affiché au prix de 149€99 sur GameShark Store.fr, le store de MAD CATZ, le F.R.E.Q.5 entre directement dans la catégorie casque haut de gamme.

01net

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

6.0/10

Mad Catz F.R.E.Q. 5

Le Mad Catz F.R.E.Q. 5 est un casque audio pour joueur assez imposant, avec de larges écouteurs et un micro détachable. Livré avec deux connecteurs USB et jack, il se connecte aussi bien aux smartphones, tablettes qu'aux ordinateurs Mac ou PC. Passons au test. Le son du F.R.E.Q. 5 ne nous a pas emballés. Et c'est bien dommage ! Car ce casque stéréo en métal et plastique est bien conçu et confortable, avec de larges écouteurs très isolants et un arceau rembourré. L'ensemble est lourd (408 g) mais la charge est bien répartie donc supportable. Le modèle est équipé d'un micro détachable pour les joueurs en réseau. La prise du long câble tressé comporte une prise qui vient accueillir les embouts jack ou USB. Le son manque hélas d'équilibre, en analogique comme en numérique. Ecrasés par les basses et les médiums, les aigus sont complètement en retrait, surtout avec la prise jack. En USB, le F.R.E.Q. 5 arrive à sauver les meubles grâce à ses trois profils sonores. Le premier est très chargé en basses, proche du son obtenu avec une connexion jack.

Journal du Geek

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Test : Mad Catz Cyborg FREQ 5

Mad Catz, et sa gamme Cyborg, nous avait déjà séduit avec ses équipements de gamers ultras léchés qui venaient équiper nos petits pc adorés. Souris, claviers, tapis de souris et manettes, c'est au tour du casque gaming d'être repensé par Cyborg. Vendu 150 euros avec une disponibilité annoncée pour cet été, ce casque mérite-t-il le bras qu'il coute ?La gamme Cyborg a toujours eu un design très tranché pour ses produits. Soit l'on adore, soit l'on déteste. Dans la ligné de ses autres périphériques, comme la souris Cyborg MMO7, le FREQ 5 a des lignes sèches et des inserts métalliques qui donnent un look très déconstruit à l'ensemble.Peaufiné à l'extrême, le design est tout de même moins audacieux que les autres périphériques Cyborg. Mais quand on investit dans un produit de la marque, on ne recherche pas le design avant tout (Razer est là pour ça).Mad Catz nous propose deux types de câbles, tous les deux en nylon, pour le FREQ 5.Le premier est un câble USB qui ne plaira pas à tout le monde et qui finira vite dans un placard.L'autre est une prise jack de 3.5mm compatible smartphones et baladeurs.