Logitech K400 Plus

Logitech K400 Plus

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Logitech K400 Plus. Les experts notent Logitech K400 Plus 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech K400 Plus et d'autres Clavier Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech K400 Plus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech K400 Plus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech K400 Plus

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2015

Lire la suite...

8.0/10

Test Logitech Wireless Touch Keyboard k400 Plus : Pilotez votre PC depuis le canapé

S'il est désormais aisé de connecter son ordinateur au téléviseur pour profiter de son contenu multimédia, son contrôle est beaucoup moins évident puisqu'il faut se déplacer pour lancer la lecture d'un film ou disposer d'un long câble HDMI pour garder l'ordinateur près de soi, ce qui n'est pas très pratique. Pour faciliter la tâche, Logitech propose avec le k400 Plus de piloter son ordinateur depuis le canapé. Une excellente idée puisque ce clavier compact se connecte sans fil et dispose aussi d'une fonction souris via son pavé tactile. Ici, pas de fioritures ! A l'ouverture de la boite on trouve le clavier, le mini adaptateur sans fil basé sur la technologie Unifying (2,4 GHz) et une notice qui tient sur une simple feuille de papier. Cela laisse présager une installation rapide du clavier. On regrettera juste l'absence de piles (type AA) qu'il faudra prévoir lors de l'achat. Pour le design, Logitech a choisi la sobriété avec un plastique gris foncé et une finition certes soignée mais qui laisse un arrière-goût de « pas cher ». La marque nous ayant habitué à des matériaux plus classieux mais soit… Du côté des touches, on oublie le modèle « chiclet » (avec touches séparées) que l'on trouve sur la majorité des ordinateurs portables pour un modèle plus classique qui lui donne un air « old school ». Le pavé tactile est similaire aux « Trackpad » que l'on trouve sur les ordinateurs portables avec deux boutons simulant le clic gauche et droit. Enfin, le logiciel de configuration appelé « Options » est téléchargeable depuis le site du constructeur. Le k400 Plus dispose naturellement des fonctions multimédia comme des boutons dédiés au réglage du volume et un bouton pour le mode muet qui, par ailleurs, tombent bien sous le pouce de la main droite. D'autres fonctions sont également disponibles sur les touches F4 à F12 comme le lancement de l'application musique de Windows 8.1 ou du Media player sous Windows 7, le changement de plages de musique, la possibilité de basculer de l'écran de l'ordinateur vers celui du téléviseur, d'effectuer une recherche et même d'éteindre l'ordinateur le cas échéant. Petit plus, sur les touches F1 à F3 on retrouve les trois fonctions (home, retour et basculement entre les applis) dédiées à l'environnement Android puisque le k400 Plus est aussi compatible avec les appareils idoines.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2015

Lire la suite...

8.0/10

Logitech K400 Plus, un clavier multimédia sans fil

Logitech vient de mettre à jour son clavier sans fil multimédia K400 et propose aujourd'hui une version améliorée, le K400 Plus. Quelles sont les évolutions de ce clavier, et le rendent-elles meilleur ? Réponse tout de suite... Comme son prédécesseur, le K400 Plus présente un design compact et pratique, facile à utiliser à une ou deux mains. On peut en effet trouver un bouton servant à déclencher le clic gauche de la souris en haut à gauche du clavier. Ses dimensions sont de 35,4 cm de largeur pour une longueur de 14 cm et une épaisseur de 2,3 cm. On note en effet que le clavier est très fin et ne dispose pas de patins pour le rehausser et ajuster son inclinaison, ce qui paraît logique pour une utilisation nomade. Avec son poids de 390 g, piles incluses, le K400 Plus s'avère très léger, au point qu'il se fait oublier une fois posé sur les genoux. On remarque l'emploi d'un plastique épais et granuleux qui empêche ainsi le clavier de glisser des mains et de trop se salir, mais s'avère peu flatteur et rappelle le matériau employé sur certains appareils destinés aux enfants. Néanmoins, il confère une certaine solidité à l'ensemble et, compte tenu du caractère nomade du K400 Plus et de son emploi par toute la famille, se révèle plutôt judicieux une fois passée la première impression. Les finitions sont également impeccables ; on ne note aucun défaut d'assemblage. Comme sur le K400, le pavé tactile — qui a phagocyté le pavé numérique — est également bien pensé et pratique. On peut le configurer via le logiciel et lui attribuer diverses fonctions. Le réglage par défaut permet de régler le sens du défilement, d'activer ou de désactiver le défilement horizontal et vertical, de gérer la vitesse du pointeur ou encore de gérer certaines fonctions comme "taper pour cliquer" ou le zoom en écartant ou pinçant avec deux doigts. On remarque que les touches de contrôle du volume ont migré du coin supérieur gauche jusqu'au-dessus du pavé tactile, ce qui les rend plus accessibles quand on utilise le clavier à une main. L'utilisation du K400 Plus est aussi simple que son design. Il suffit de brancher le récepteur USB "Unifying" — qui sert également à contrôler toutes les souris Logitech —, d'allumer le clavier et la synchronisation se fait toute seule. Le clavier est prêt à l'emploi et fonctionne à une distance de 10 mètres de la base. Ce seul récepteur qui permet d'appairer plusieurs appareils...