Lexmark E360dn

Lexmark E360dn

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Lexmark E360dn. Les experts notent Lexmark E360dn 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lexmark E360dn et d'autres Imprimante laser Lexmark.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lexmark E360dn ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lexmark E360dn ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lexmark E360dn

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les imprimantes laser

La Lexmark E360dn est une imprimante laser NB, réseau, rapide (38 pages par minute) et recto-verso ! Côté langages, elle affiche la panoplie classique demandée : PCL6, PCL5e et PS 3. L'imprimante est livrée de base avec un kit toner LRP : Lexmark Retour Program, d'une autonomie de 3 500 pages. Il existe également une version grande capacitée : 9 000 pages. A noter aussi l'existence de l'imprimante E360d, identique, un peu moins chère car privée du recto-verso automatique. La note d'ergonomie est basse car, comparé à ce qu'il existe sur le marché, elle se limite au monochrome, elle n'est pas Wifi, pas tactile, elle est monofonction, etc. La qualitée est très bonne, à la hauteur de ce que l'on attend sur un modèle 1200 ppp. Les caractères sont précis, la matrice est invisible (comparez ici le résultat avec une imprimante 600 ppp). Nous avons néanmoins un reproche à lui faire. L'imprimante force trop sur l'intensité des gris. Elle les fonce sensiblement, ce que vous pouvons constater de visu là. Sans surprise sinon, l'usage photo n'est pas recommandé dessus. En plus de la couleur, on y perd trop de détails.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 04/2009

Plus accessible...

8.0/10

6 imprimantes laser à haute vitesse

La Lexmark E360dn est dédiée à ceux qui ont besoin d’une imprimante capable d’assurer la production de gros volumes mensuels. Il s’agit d’un modèle monochrome uniquement, assez imposant avec ses 14 kg si on la compare au poids plume qu’est la Canon i-Sensys LBP3100, et qui mise d’abord sur la vitesse. Son moteur peut en effet atteindre une vitesse impressionnante de 38 pages par minute et elle n’est pas loin d’atteindre ce score avec notre fichier PDF de test. Notre document Word, plus complexe, fait en revanche baisser ses performances à 23 ppm, ce qui est reste amplement suffisant dans le cadre d’une structure en réseau partageant cette ressource. Les capacités de calcul sont au top : il ne lui a fallu que 11 secondes pour imprimer notre photo A4 de test ; ce qui n’a toutefois qu’un intérêt limité sur une imprimante laser monochrome. Mais la particularité de cette imprimante est liée à la présence de la lettre “d” dans son nom. Ce “d” signifie Duplex, appellation anglaise de la fonction recto verso.