2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Hyundai W220T. Les experts notent Hyundai W220T 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hyundai W220T et d'autres Moniteur LCD Hyundai.
SVMlemag.fr
Ajouté le : 10/2009
Plus accessible...
Idéal pour ceux qui ne disposent pas de beaucoup de place chez eux, le W220T combine les fonctions d’un écran LCD classique et d’un téléviseur. Il suffit d’utiliser la télécommande ou les menus OSD pour passer de l’un à l’autre, la télé pouvant être au choix numérique ou analogique, le W220T incluant un double tuner. Hélas, il ne s’agit pas d’un tuner TNT HD et la définition de 720 lignes n’est pas idéale pour un écran pouvant atteindre 1 680 x 1 050 pixels. Du coup, l’image télévisée est de qualité assez moyenne. C’est meilleur en mode PC, avec une excellente homogénéité du rétro-éclairage. Toutefois, le temps de réaction de 5 ms se ressent sur les jeux les plus rapides, mais aussi sur certaines vidéos : onconstate par moment un léger fourmillement. Si les menus à l’écran sont très basiques, la présence de la télécommande apporte un plus ergonomique indéniable.
L’écran LCD Hyundai W220T est à mi-chemin entre un téléviseur LCD et un moniteur informatique. Cela faisait longtemps que nous avions testé un moniteur Hyundai. Mais la marque garde une place particulière dans le cœur de tout testeur d’écran plat, avec des modèles de légendes comme le Q17 ou le L90D. Depuis, le constructeur s’est un peu calmé, après notamment un passage sur le marché de la télévision qui a laissé des traces et un changement à la tête de la présidence mondiale qui n’a pas eu que des effets positifs. Mais le constructeur est désormais de retour sur les rails et gageons que les futurs produits de la marques soient à la hauteur. En attendant, découvrez avec nous le W220T. Le prix est élevé, mais la finition est honorable avec un cadre noir brillant et un dos blanc laqué. C’est assez agréable à l’œil. La télécommande est petite mais pas ridicule pour autant. L’appareil s’avère tout juste ajustable en inclinaison. Il ne dispose pas d’un OSD aussi complet que celui d’un téléviseur, mais il est dans la lignée des téléviseurs d’appoint que nous avons rencontré il y a peu.