2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Hyundai Q246Lh. Les experts notent Hyundai Q246Lh 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hyundai Q246Lh et d'autres Moniteur LCD Hyundai.
L’écran Hyundai Q246L est un écran bon marché. Si vraiment vous n’avez pas de budget et que vous avez besoin d’un moniteur LCD 24 pouces, vous pouvez vous risquer sur le chemin emprunté par ce moniteur.Le design et la finition inspirent un peu la pitié. Le plastique noir ne paye vraiment pas de mine et la stabilité du pied est douteuse. On pourra se consoler avec une ligne assez fine malgré tout. Il est moche, certes, mais pas plus qu’un Iiyama PLE2410HDS cela dit.L’ergonomie est du même tonneau hélas, avec juste un réglage en inclinaison. La connectique par contre est suffisante et on n’a pas fait d’économies, c’est déjà ça. On a droit au VGA, au HDMI et au DVI.Le moniteur Hyundai Q246L offre une consommation modérée pour un 24 pouces, avec 21W sur la balance. En veille par contre, on monte à 0,5 W. C’est beaucoup plus que sur les deux modèles précédents.
L'écran Q246Lh de Hyundai ne paie pas de mine et n'offre qu'une pauvre ergonomie, mais il se rattrape sur l'affichage, tout à fait honorable pour 200 euros. Avec le Q246Lh, le coréen Hyundai propose un moniteur particulièrement fin et très peu gourmand en énergie. Et pour cause : il est équipé d'un rétroéclairage par LED. Il s'agit pourtant d'un modèle de premier prix, pourvu d'un équipement minimal : le pied est banal, et la dalle utilise la très classique technologie TN. On y trouve tout de même une interface HDMI et des haut-parleurs, et le temps de réponse annoncé (2 ms) pourrait satisfaire les joueurs. Nous l'avons testé pour en savoir plus. Le moniteur Q246Lh n'est pas très design. Ses plastiques noirs brillants sont peu gracieux, et son apparence reste tristement classique. Les rares manipulations possibles – inclinaison vers l'avant ou l'arrière – font entendre quelques craquements. Le pied est très basique, et son socle est par ailleurs très petit. Cependant, le cadre étant fin et léger, cela n'influe pas sur la stabilité du moniteur. Notez que celui-ci, bien que présenté comme un 24 pouces, affiche en réalité une diagonale de 23,6 pouces. Hyundai met l'accent sur le principal : la qualité d'image.