HyperX Cloud III

HyperX Cloud III

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du HyperX Cloud III. Les experts notent HyperX Cloud III 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HyperX Cloud III et d'autres Casque HyperX.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HyperX Cloud III ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HyperX Cloud III ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HyperX Cloud III

Cowcotland

Ajouté le : 10/2023

Lire la suite...

Test HyperX Cloud III Wireless : du presque parfait

Aujourd'hui, on teste le casque gaming HyperX Cloud III Wireless, quelques mois après que la version filaire soit passée entre nos mains. On y retrouve les mêmes nouveautés, à savoir l'apport du son DTS:X, des transducteurs plus modernes, un nouveau microphone unidirectionnel et surtout, par rapport au Cloud II Wireless, une autonomie considérablement augmentée, passant de 30 heures à 120 heures ! Le point négatif, c'est que cela implique un petit surplus de poids et on passe alors de 309 grammes à 342. Mais si le confort est au rendez-vous, nul besoin de s'en inquiéter ! Bref, on vous livre nos impressions sur ce Cloud III en version sans-fil. Fiche technique : - Constructeur : HyperX - Modèle : Cloud III Wireless - Type : Micro-casque gaming - Connecxion : Sans-fil 2,4 GHz - Transducteurs : 53 mm néodyme - Réponse en fréquence : 10 Hz ? 21 kHz - Sensibilité : 112 dBS - Microphone : type unidirectionnel -21 dBV - Autonomie : Jusqu'à 120 heures - Poids : 342 - Garantie : 2 ans - Prix public conseillé : 179?

Journal du Geek

Ajouté le : 08/2023

Lire la suite...

8.0/10

Test HyperX Cloud III : parfait pour se lancer dans le gaming

HyperX revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau produit, qui s'inscrit dans la lignée de ce que la marque sait faire de mieux : l'audio. Le casque gaming HyperX Cloud III est une version plus fraîche, plus moderne et plus pertinente d'une des gammes principales et iconiques de l'entreprise. Elle nous promet un savant compromis entre le confort, la qualité sonore et la résistance, à un tarif extrêmement contenu. Vaut-il le coup d'investir dans ce produit ? La réponse dans ce test du casque HyperX Cloud III. Le premier détail qui nous frappe en tant qu'habitués de la marque est le design du casque. Le Cloud III est (très) sobre, tout en finesse et élégance, au niveau des coloris mais aussi de la composition de l'accessoire. Fini les fioritures ou les détails ?gaming? apposés tout autour du casque, l'appareil fait dans la simplicité et l'efficacité. C'est d'ailleurs presque exactement le même design que le modèle précédent. En termes de matériaux, on retrouve une armature en métal extrêmement légère et très résistante, recouverte de mousse à mémoire de forme pour l'arceau et les oreillettes, elle-même vêtue d'un similicuir agréable au toucher. Une fois porté, le Cloud III joue dans la catégorie poids plume. Sur la balance, on ne lui compte que 320 g au total, micro compris, et encore moins lorsque ce dernier n'est pas attaché. On ne dira pas que c'est un record mais il s'agit d'un des casques milieu de gamme les plus légers du marché. C'est un excellent point qui joue en sa faveur. Il est très pratique pour quiconque utilise son casque pendant plusieurs heures, bien que l'on aurait aimé un peu plus d'efficacité de la part de l'arceau pour la répartition du poids. Point positif également pour les oreillettes qui sont suffisamment grandes pour accueillir tout type d'oreilles. Elles sont bien sûr réglables mais pas interchangeables. Est-il confortable ? Indéniablement. Est-il résistant ou durable ? Le casque a su faire ses preuves et dénote en effet d'une certaine flexibilité appréciable. Les oreillettes ne sont cependant pas rotatives, on ne peut donc jamais le poser ou le ranger à plat. De plus, il n'est livré avec aucune protection de voyage ce qui est bien dommage. Du point de vue de l'ergonomie, le casque HyperX Cloud III dispose d'une molette pour régler le volume sortant à droite et d'un bouton pour couper le micro à gauche. Encore une fois, la marque fait primer la simplicité et c'est...

Cowcotland

Ajouté le : 07/2023

Lire la suite...

Test HyperX Cloud III : la nouvelle référence est là !

HyperX a annoncé très récemment la sortie de la troisième génération de son casque-phare, le Cloud III. Le constructeur propose de nouveaux transducteurs, toujours de 53 mm de diamètre, compatibles cette fois-ci avec le son 3D DTS:X Surround, ainsi qu'un nouveau micro qui intègre et un système de réduction de bruit et un filtre anti-pop, ainsi qu'un meilleur microphone, unidirectionnel cette fois. Compatible PC et consoles (connexion analogique ou en USB avec un adaptateur fourni), le casque reprend aussi le design toujours aussi efficace des précédents Cloud. Vendu en version filaire à 119?, du lourd à l'horizon ? C'est ce que nous allons découvrir dans notre test. Fiche technique : - Constructeur : HyperX - Modèle : Cloud III - Type : Casque gaming - Connexion : Filaire (analogique + USB) - Transducteurs : 53 mm - Transducteurs : 44,1 à 96 kHz @ 16 ou 24 bit - Réponse en fréquence : 10 Hz ? 21 kHz - Impédance : 64 Ohms - Microphone : -42 dBV unidirectionnel 96 kHz @ 24 bit max - Poids : 320 grammes (microphone inclus) - Garantie : 2 ans - Prix public conseillé : 119?

FrAndroid

Ajouté le : 06/2023

Lire la suite...

7.0/10

Test de l’HyperX Cloud III: un excellent microphone dans un casque gamer confortable

Y a-t-il plus iconique que la gamme Cloud de HyperX?? Le casque gaming HyperX Cloud III est la nouvelle itération d'un modèle dont la réputation n'est plus à faire. Près de huit ans après la sortie du modèle II, la marque passée sous le giron de HP nous livre une nouvelle itération dotée de plusieurs nouveautés. Le design a été légèrement retravaillé, avec une emphase sur le confort et la légèreté. Il profite maintenant d'une compatibilité DTS Headphones : X et s'équipe d'un nouveau microphone amovible prometteur. Toujours livré avec une discrète carte son externe, ce modèle filaire reste compatible avec toutes les plateformes. Ce nouveau modèle est disponible au prix conseillé de 120 euros, soit 50 euros de plus que son prédécesseur. Un prix qu'il faudra réussir à justifier, tant le Cloud II reste aujourd'hui encore une référence. Ce test a été réalisé à partir d'un produit prêté par la marque. La version sans-fil du Cloud II avait déjà pris quelques libertés par rapport à l'original, cette troisième version filaire s'en détache encore un peu plus. L'arceau dit notamment adieu aux traditionnelles surpiqures, si chères à la marque et se contente désormais d'un épais rembourrage couvert de similicuir. L'ajustement du casque reste similaire, avec deux structures en métal qui coulissent au c?ur de l'arceau. Ces dernières sont comparables à celles que nous retrouvions sur le Cloud II Wireless. L'amplitude du réglage est par ailleurs un peu trop limitée pour les crânes les plus imposants, là où un Cloud Alpha Wireless était parfait. Dommage. Ces structures métalliques proposent un débattement horizontal généreux aux oreillettes, bien qu'il soit impossible de les pivoter à 90° afin de poser le casque confortablement autour du cou. Ces dernières, entièrement en plastique, jouent la carte de la rondeur et se distinguent ainsi un peu plus de celles qui équipaient le Cloud II. La mousse à mémoire de forme généreuse qui équipe les pavillons permet au Cloud III d'être confortable, même durant de longues sessions de jeu. Ce sentiment de confort est accentué par la relative légèreté du casque (320 g) qui perd une trentaine de grammes par rapport à son ainé. HyperX reste réellement une référence sur ce point. Casque filaire oblige, le Cloud II se raccorde grâce à son câble jack tressé qui n'est cependant pas amovible et trouve sa place sur l'oreillette gauche. Il s'accompagne d'un...