2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du HP Photosmart 6525. Les experts notent HP Photosmart 6525 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Photosmart 6525 et d'autres Imprimante multifonctions HP.
Succédant à la Photosmart 6520, la 6525 est une imprimante polyvalente qui utilise quatre cartouches d'encre séparées (cyan, magenta, jaune, noir). Livrée avec un câble USB et du papier photo 10 x 15 cm, elle offre selon le constructeur une vitesse maximale de 12 pages par minute et une fonction recto-verso automatique. Nous l'avons testé dans le cadre de notre comparatif permanent d'imprimantes multifonctions. Premier atout, la Photosmart 6525 est un bloc multifonction qui a le mérite d'être assez compact. Son bac unique - à chargement par l'avant - comporte un plateau coulissant pour mettre du papier photo au format 10 x 15 ou 13 x 18 cm. Dommage, on ne peut pas extraire le bac complètement pour faciliter la manipulation du papier. Par ailleurs, il faut faire attention au guide de sortie en plastique qui nous paraît très fragile. Pour le panneau de contrôle, HP opte pour un écran tactile couleur de 8,8 cm de diagonale. Ce dernier s'utilise facilement, par exemple pour configurer le Wi-Fi, mais il faut parfois appuyer fortement pour qu'un choix soit validé.
La Photosmart 6525 e-all-in-one est une imprimante jet d'encre multifonction 3-en-1 destinée aux particuliers qui souhaitent imprimer des photos et des documents bureautiques. Comme toute Photosmart e-all-In-One qui se respecte, elle est dotée des fonctions ePrint, AirPrint (dédié à l'environnement Apple) ou Google Print, fonctions vitales pour imprimer directement depuis un appareil mobile (smartphone, tablette) connecté à Internet. De plus, elle embarque des applications utiles et pratiques pour imprimer du contenu directement depuis l'écran tactile de l'imprimante sans nécessairement passer par l'ordinateur. Ces fonctionnalités étaient déjà présentes sur l'ancienne gamme mais, avouons-le, on ne se lasse pas de ces fonctions innovantes et différenciatrices. L'imprimante dispose de sa propre adresse courriel, personnalisable. Pour imprimer à distance, il suffit d'envoyer un fichier ou une photo par courrier électronique sur l'adresse de l'imprimante. Côté sécurité, c'est à l'utilisateur de définir les paramètres d'administration pour restreindre l'utilisation et ne donner l'autorisation d'imprimer qu'aux personnes de votre choix. "Imprimez n'importe où depuis n'importe quel appareil mobile" : HP mise sur la mobilité, la compatibilité avec un maximum d'appareils et la simplicité d'usage. Pari gagnant ?