Creative D200

Creative D200

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Creative D200. Les experts notent Creative D200 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Creative D200 et d'autres Enceinte Creative.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Creative D200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Creative D200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Creative D200

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.0/10

Enceintes nomades : pour améliorer l’ordinaire

Contrairement à bon nombre des modèles réunis ici, l’enceinte D200 est imposante. Si elle est un complément très intéressant pour un portable, ce n’est pas un équipement particulièrement nomade. En revanche, elle offre d’autres atouts. Barre sonore ayant à peu près la largeur d’un portable dix-sept pouces, la D200 appartient à la catégorie des équipements Bluetooth. Comme un grand nombre de portables offrent ce mode de liaison sans fil, c’est un choix fort intéressant pour de la musique sans fil. Pour autant, le D200 est un système qui s’alimente exclusivement sur secteur. Cela lui permet d’offrir une puissance relativement élevée mais limite sa mobilité. La mise en œuvre est très simple, les commandes se limitant à la mise sous tension, au réglage de volume et à un bouton d’appairage à la source Bluetooth. La portée annoncée pour ce mode est d’une dizaine de mètres, une entrée auxiliaire permettant d’utiliser une source audio classique. À l'écoute, la première impression est tout à fait bonne avec des timbres relativement neutres et un équilibre global très acceptable. Cet équilibre reste très satisfaisant sur des musiques exigeant du grave ce qui montre de réelles capacités.

Journal du Geek

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Test : Creative D200

Les constructeurs l'ont bien compris : les enceintes sans fil ont le vent en poupe. Discrètes, souvent design, elles sont sans conteste l'une des tendances high-tech de cette année 2010. Et pour le coup, c'est Creative qui se lance cette fois dans le bain, avec sa D200, dont le principal avantage est d'afficher un prix très agressif. Et ce au détriment de la qualité ? Disposant d'une finition noire glossy et de dimensions plutôt réduites, la D200 se fond dans n'importe quelle pièce (de vie) sans se faire remarquer. Tout ce qu'on demande à ce type de périphérique, en somme. Ainsi, elle pourra tout à fait trouver sa place dans votre salon ou votre bureau, sans obligatoirement casser l'esprit de votre pièce. Le fait qu'elle ne dispose que de très peu de boutons (en tout et pour tout : 3 sur sa partie supérieure, le bouton de mise en marche étant planqué sur sa face arrière) joue également en sa faveur, et lui confère une design épuré très agréable à l'œil. Compatible Bluetooth 2.0 + EDR (A2DP, AVRCP), cette enceinte vous permettra d'écouter vos morceaux favoris en deux temps trois mouvements, qu'ils soient nichés au sein de votre PC (qui, s'il n'est pas compatible Bluetooth, pourra tout de même être compatible avec l'enceinte grâce à l'USB Bluetooth Creative BT-D1, vendu par le constructeur...) de votre PMP, de votre iPhone, de votre mobile sous Android, et que sais-je encore.