Corsair Vengeance K90

Corsair Vengeance K90

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Corsair Vengeance K90. Les experts notent Corsair Vengeance K90 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Vengeance K90 et d'autres Clavier Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Vengeance K90 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Vengeance K90 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Vengeance K90

LaRuche

Ajouté le : 02/2012

Plus accessible...

8.9/10

Test : Corsair Vengeance K90

Dans la famille Corsair Vengeance, nous voudrions le K90... Le clavier pensé pour les amateurs de MMORPG et plus globalement les joueurs qui aiment avoir plein de macros à portée de doigts. Il y a quelques semaines, nous vous proposions le test du Corsair Vengeance K60, un clavier mécanique doté de switchs Cherry MX Red imaginé pour les joueurs de FPS et plutôt adapté à la pratique des RTS. Le Vengeance K90 en reprend les bases mais il est, pour sa part, orienté vers les joueurs de MMORPG, et pour cause, il permet de programmer trois profils différents, multipliant les possibilités de macros sur ses 18 touches dédiées. Mais, on va le voir, ce ne sont pas les seules différences qui existent entre ces deux claviers. 18 touches macros montées sur membranes La première, et probablement la plus visible, concerne le rétro-éclairage des touches qui s'illuminent en bleu selon trois niveaux d'intensité (il est aussi possible de les éteindre, bien évidemment). Un rétro-éclairage qui a la particularité d'illuminer aussi le dessous des touches qui, comme sur le K60, donnent l'impression de flotter au-dessus de la plaque d'aluminium brossé qui sert de base au clavier. Le résultat est visuellement très réussi, mélangeant l'aspect rétro du mécanique avec ses grosses touches et un petit côté futuriste.

Clubic

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

9.0/10

Test Corsair Vengeance K90 : un clavier gamer de luxe pour MMO

Tout comme son petit frère K60, le Vengeance K90 de Corsair est un clavier gamer ciblé vers une population particulière de gamers, ici les joueurs de MMORPG. Pas de touches interchangeables et texturées cette fois, mais un pavé de 18 touches programmables et une mémoire interne pour stocker ses réglages. Un autre exemple d'un coup d'essai réussi ? Tout comme le K60, le K90 inspire immédiatement confiance avec sa coque robuste, composée notamment d'une épaisse surface en aluminium. C'est lourd, mais c'est du solide : voilà un clavier qui ne se pliera pas facilement. On retrouve également les mêmes caractéristiques physiques : ainsi, les touches sont implantées à même la surface du clavier, sans renfoncement. Inhabituel mais pas désagréable. Les touches arborent une texture mat moins rugueuses que celles du K60, et elles sont rétro-éclairées, avec 3 niveaux de luminosité, mais une seule couleur : le bleu. Un peu violent, d'autant plus que la lumière des diodes déborde de ces touches « flottantes ». Le clavier peut être surélevé par deux pattes arrière mais pas de pattes avant comme sur le K60 et son repose poignet ergonomique.

Cowcotland

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

Corsair K90, Vengeance, Vengeaaannnnnce ! Eh oui, encore !

Suite de la suite de la gamme Vengeance de Corsair, aujourd’hui, nous allons vous présenter le K90. Nous avons vu donc le K60, la M90, il ne nous manque plus que le K90, objet de notre test du jour, et de la M60 avec laquelle nous terminerons. De cette manière, nous aurons fait le tour de cette gamme tout à fait intéressante qui fait un quasi sans faute jusqu’à présent. Il faut dire que, pour l’instant, la qualité et la finition sont au rendez-vous. Il y a, d’ailleurs, de fortes chances pour que cela soit à nouveau le cas avec le K90. Ce clavier, à la différence du K60, s’intéresse aux joueurs qui ont besoin d’un maximum de touches dans leurs jeux. En gros, il s’adresse plus particulièrement aux adeptes de STR-MMORPG, et autres simulateurs de vol. Pour ceux-ci, il faut de la touche, de la touche et encore de la touche. De plus, le constat est clair à ce niveau, pour l’amateur de clavier confortable, et donc mécanique, il n’en existe pas non plus des masses. Hormis le Blackwidow qui possède bien quelques touches de macros, et un DeArmo à la finition sans rapport, testé récemment, mais indisponible en France, le marché reste bien vide. Corsair se place donc de suite en acteur incontournable…