Corsair Raptor M40

Corsair Raptor M40

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair Raptor M40. Les experts notent Corsair Raptor M40 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Raptor M40 et d'autres Souris Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Raptor M40 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Raptor M40 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Raptor M40

LaRuche

Ajouté le : 12/2013

Plus accessible...

8.0/10

Test : Corsair Raptor M40

Il n'y qu'à faire un tour rapide sur notre comparateur de prix pour se rendre compte que des souris gaming dans la plage des 45-55€, il en existe un sacré paquet, chaque constructeur alignant sur ce créneau porteur au moins un ou deux modèles, sans compter d'éventuelles déclinaisons personnalisées aux couleurs d'un League of Legends ou d'un CS Go. Corsair a donc un sacré boulot pour démarquer sa nouvelle Raptor M40 de la masse, et le premier argument que la firme pourra sans doute faire valoir à propos de son produit, c'est sa proximité de design avec un autre modèle, que nous avions trouvé très à notre goût lors d'un précédent test : la Vengeance M65. Une forme générale en poire, évasée sur le devant, effilée sur la partie arrière, un système d'ajustement de son poids via 3 cylindres métalliques de 5,5 grammes chacun, deux boutons sur la tranche supérieure gauche de l'objet, une surface lisse sur les deux boutons du haut et légèrement granuleuse (pour un effet « grip ») sur les côtés... tout dans cette M40 rappelle sa grande soeur, qui était principalement dédiée à la pratique des FPS.

59Hardware

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

Corsair M40 et K65

La Raptor M40 est livrée dans le traditionnel carton avec abattant pour jeter un coup d'oeil à la souris, petit changement, l'abattant s'ouvre toujours de gauche à droite mais la souris est orientée presque horizontalement. Bon d'accord, rien d'exceptionnel ici ! Le bundle est simpliste avec 3 petits livrets dont une notice explicative. Vous aurez donc compris que le logiciel est absent du packaging, il faudra se tourner vers le site internet du constructeur pour pouvoir télécharger le logiciel et paramétrer la souris. Sans y prêter plus attention, on pourrait confondre la M40 avec la M65, mais les différences physiques sont bien présentes. La coque abandonne ce qui était métallique pour être entièrement en plastique, il n'y a que les poids qui restent en métal. Le système de poids est simple avec trois caches métalliques qui se dévissent pour laisser place à trois petits poids de 5,5grammes. A vide, la souris pèse 133,5 grammes et avec les trois poids, on atteint 150 grammes. Ses mensurations sont de 118 x 72 x 39mm, c'est une souris assez petite en soi, pour les grandes paluches les doigts arriveront sans problèmes au bout des clics gauche et droit.