2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Corsair Ironclaw RGB Wireless. Les experts notent Corsair Ironclaw RGB Wireless 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Ironclaw RGB Wireless et d'autres Souris Corsair.
Corsair remet déjà le couvert avec la sortie de cette seconde mouture de l'Ironclaw RGB. Le sans-fil 2.4GHz / Bluetooth est de la partie ainsi que trois boutons supplémentaires dont le placement est remarquable. Corsair proche de l'excellence ? Quoique massive, l'Ironclaw RGB Wireless dispose d'un design très réussi.Trois boutons supplémentaires sur l'arête supérieure gauche pour encore plus de fonctionnalités.Dommage que la roulette ne soit pas davantage crantée, elle tombe parfaitement sous le doigt.Particulièrement bombé, le dos de la souris entraîne une prise en main spécifique. Notez la présence d'un grip très efficace.Trois zones peuvent afficher les couleurs configurées via le logiciel, donc ce logo Corsair sous la paume.De larges patins pour une glisse impeccable, tout en contrôle.Trois positions pour l'interrupteur du sans-fil dont une ‘OFF' qui permet encore de faire fonctionner la souris en filaire. Bien vu.L'élégant câble USB tressé, le petit adaptateur 2.4GHz et l'adaptateur USB / Micro-USB constituent le package de l'Ironclaw RGB Wireless.Rien à redire, le logiciel iCUE est un modèle d'ergonomie et d'efficacité : on programme, configure, ajuste tout ce que l'on souhaite.
Ironclaw RGB WirelessCorsair continue d'enrichir sa gamme de souris gaming avec le lancement de nouveautés dont la Ironclaw RGB Wireless. Présentée comme étant la version sans fil de l'Ironclaw lancée en début d'année, ce mulot est en réalité un peu plus. Si nous retrouvons une robe commune, il y a de petites différences au-delà de la connectivité.Nous retrouvons un total de 10 boutons programmables, un capteur PixArt PMW3391, une robe RGB et du sans fil 2,4 GHz Slipstream signé Corsair. A cela s'ajoutent le support du Bluetooth et de l'USB. En effet, elle peut aussi s'utiliser en mode filaire.Nous l'avons testé dans différentes situations. Bilan. Ironclaw RGB Wireless review test 2019-05-24