3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Cooler Master Storm Trigger. Les experts notent Cooler Master Storm Trigger 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master Storm Trigger et d'autres Clavier Cooler Master.
Le packaging est très classe, le thème rouge et noir rappelle bien l'esprit gamer. La boite inspire la confiance et la qualité de par la nature des matériaux employés (et son poids !) . Si vous le commandez par internet, n'ayez pas peur, vu l'emballage il arrivera en entier, c'est certain ! Comme vous pouvez le constater, le clavier ainsi que les accessoires sont de très bonne facture. Le repose poignets est très agréable au touché, le cable usb est gaîné et les connecteurs sont plaqués or. L'ensemble est assez lourd, pas loin des 1.5 Kg juste pour le clavier et son repose poignets. Le cable USB amovible est super pratique en cas de déplacement! Bien sûr, ce qui fait plaisir sur ce clavier c'est son rétroéclairage ! Réglable en plus, la grande classe ! A la sortie de la boite, ce clavier en impose. Avec ses 1.26Kg, son design et cette couleur rouge rétro éclairée (en restant un minimum sobre), il inspire la confiance et la qualité. Comme dit précédement, il possède sur la tranche 2 ports USB classiques aisni qu'un port mini-usb pour ajouter de la puissance (5V) et accéder à un rétro éclairage un peu plus puissant.
Dernier né dans la gamme de claviers gamers CM Storm de Cooler Master, le Trigger est un modèle robuste, entièrement configurable et bénéficiant de touches mécaniques Cherry MX Black. Une réussite ? Sorti de sa boîte, le CM Storm Trigger impose un design? Tout terrain ! Formes rectilignes, bordure renforcée, surface recouverte d'un léger revêtement caoutchouté, il semble avoir été conçu pour résister aux transports fréquents. On note d'ailleurs qu'il s'agit bien d'un clavier filaire, mais que son cordon USB tressé est en fait un câble Mini USB amovible : plutôt bien vu quand certains câbles de claviers peuvent être encombrants et compliquer le rangement... Mais attention à ne pas abimer le connecteur. La connectique du Trigger est assez intéressante puisqu'au dos du clavier on trouve deux ports USB. On peut donc connecter sa souris mais aussi pourquoi pas une clé USB ou tout autre périphérique? À condition que le port soit correctement alimenté ! Et pour cela, CM Storm a agrémenté son clavier d'un connecteur DC 5V, mais ne fournit pas l'adaptateur secteur pour autant ! En pratique, nous avons connecté la plupart des souris que nous avions à disposition avec succès.
LaRuche
Ajouté le : 04/2012
Plus accessible...
Look militaire. Résistance au top. Rétro-éclairage de qualité. Véritable repose-poignet. Plastiques soft-touch... Que dire de plus ? Le Trigger est un bon clavier méca. Le clavier mécanique est à la mode chez les joueurs, et tous les fabricants de périphériques s'engouffrent dans le filon. Via sa marque CM Storm, Cooler Master présente le Trigger, un clavier mécanique aux lignes militaires qui mise sur son look, mais aussi sa qualité de finition et sa résistance aux chocs pour se faire un nom. Équipé de switchs Cherry MX Black plaqués or (des interrupteurs linéaires à l'activation silencieuse plutôt durs) prévus pour encaisser 50 millions de frappes chacun, le Trigger bénéficie aussi d'un hub USB 2.0 et d'un rétro-éclairage rouge assez perfectionné. Une arme de guerre illuminée Au déballage, on découvre un clavier plutôt lourd (1,3 Kg) et plus large que la moyenne puisque sur la partie gauche sont intégrées cinq touches de macro. Aussi, il est assez épais, accentuant un peu la casse du poignet pour qui n'utiliserait pas l'excellent repose-poignet. En effet, ce dernier est bien large, doté de patins antidérapants et recouvert d'un plastique soft-touch agréable. Rien d'incroyable, mais tous les éléments qui font un repose-poignet agréable et efficace.