Cooler Master Storm Spawn

Cooler Master Storm Spawn

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Cooler Master Storm Spawn. Les experts notent Cooler Master Storm Spawn 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master Storm Spawn et d'autres Souris Cooler Master.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master Storm Spawn ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master Storm Spawn ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master Storm Spawn

01net

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

CM Storm Spawn

CoolerMaster propose une petite souris en mesure de satisfaire les joueurs les plus exigeants sans les ruiner. La marque CoolerMaster s'est récemment lancée sur le marché des périphériques pour joueurs, en créant la sous-marque CM Storm. Sa dernière souris Spawn a le mérite de ne pas dépasser les 40 euros tout en proposant de quoi séduire les joueurs : cinq boutons programmables, une mémoire interne pour stocker les profils de configuration, une molette crantée et un capteur infrarouge haut de gamme gérant une définition de 3 500 points par pouce (ppp). Nous l'avons donc testée sur le front, dans le feu de l'action. La Spawn de CoolerMaster opte pour un design peu commun. Cette souris filaire est d'abord plus petite que la majorité de ses concurrentes. Son format est comparable à celui des G9 et G9x de Logitech. Pas question d'y pauser la paume, on la maniera plutôt du bout des doigts. Petite taille oblige, la Spawn est aussi très légère : environ 85 grammes (sans le poids de son câble USB). C'est deux fois moins lourd qu'une Logitech Performance MX, par exemple. Par rapport à la forme des souris G9 de Logitech, la Spawn offre un avantage très agréable : son côté droit est prolongé pour offrir un support à l'annulaire de l'utilisateur.

Revioo

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Coolermaster CM Storm Spawn

Avec CM Storm, Coolermaster nous propose une gamme de produits dédiés aux joueurs. A la base, on n'y retrouvait que des boîtiers, mais désormais CM Storm dispose également de périphériques et notamment de souris. Nous avions déjà testé la CM Storm Sentinel l'année dernière, aujourd'hui nous nous intéressons au dernier modèle de la gamme, à savoir la CM Storm Spawn, une souris aux couleurs du héros de comics homonyme. Qui dit Spawn dit forcément rouge et noir, des couleurs souvent associées aux produits orientés gaming, mais des couleurs avec lesquelles j'ai tout de même un peu de mal. Bon en fait, c'est surtout le rouge qui m'insupporte, mais au moins celui utilisé par la CM Storm Spawn n'est pas aussi agressif que celui d'un périphérique Thermaltake par exemple. Sur la Spawn nous avons droit à un rouge sang bien plus agréable et discret, ce qui tombe plutôt bien puisque plus de la moitié de la surface de la souris utilise cette couleur. D'ailleurs, le bi ton, n'entache en rien le design réussi du mulot. Au contraire, les deux couleurs rajoutent un peu de charme et de sex appeal à cette souris petite, mais très bien finie et agréable au touché.

Cowcotland

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Souris CM Storm SPAWN : Rouge et Joueuse

Cooler Master continue de développer sa branche gamer, CM Storm. Il faut dire que l’on y trouve surtout des boitiers et des souris. En parlant de souris, l’Inferno était et est encore une superbe réussite, au prix plus que doux. Cela mérite d’être souligné, CM Storm a fait fort sur celle-ci, en se mettant à la portée de toutes les bourses. Celles dans lesquelles on trouve les sous, hein ! Aujourd’hui, CM Storm lui a adjoint une aide de camp en la personne de la Spawn. Il s’agit d’un modèle moins « poussé » que l’Inferno tant en termes de capteur, que de pilotes. Du coup, le prix est encore plus soupline... La simplicité revient un peu sur le devant de la scène, et ce n’est peut-être pas plus mal. Cette Spawn est apparue à la Ferme, et bien sûr, nous lui sommes tombés dessus. CM Storm soigne toujours le packaging, non pas qu’il soit achalandé comme Roccat par exemple. Mais les boîtes sont, en général, jolies. Ca ne sert à rien , mais ça fait plaisir. Même si le prix est doux, cela ne donne pas l’impression d’acheter un truc au rabais. De fait, la Spawn est représentée en surimpression qualité photo sur le couvercle.

Pc-Overware

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Test : La nouvelle souris Storm Spawn de Cooler Master

Commençons par le début, l'emballage. Le colis arrive, on déballe et on tombe nez à nez avec une belle boite noire et rouge du plus beau look comme vous pouvez le voir sur les photos. Petit truc sympa, le dessus de la boîte est scratché et permet d'apercevoir la souris très facilement (pratique en magasin pour voir un produit sans le sortir de sa boite). L'une des principale caractéristiques mise en valeur reste sa résolution très élevée, 3500 DPI ! rien que ça, idéale pour les écrans de très grande taille. Sortons le monstre de sa boîte...très stylée, rouge et noire comme les couleurs de la boîte, la souris est très élégante et respire la qualité. D'un revêtement peau de pêche à la façon de certaines souris RAZER notamment, ce qui reste très agréable lors de longues parties de jeu afin d'éviter que la souris glisse dans la main. Très légère (88 grammes seulement), elle est également toute petite (attention les grandes mains) et reste par conséquent, très maniable. Optique, elle intègre un capteur 3500 DPI, permettant de s'adapter à tous les écrans. Pour une glisse parfaite, la souris dispose de pâtins en téflons pour une glisse extrême, à la façon des souris RAZER par exemple. Aucun risque de reprocher à votre souris de vous fatiguer l'avant bras car elle glisse mal, c'est un régal de s'en servir.