Beyerdynamic Custom One Pro

Beyerdynamic Custom One Pro

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Beyerdynamic Custom One Pro. Les experts notent Beyerdynamic Custom One Pro 9.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Beyerdynamic Custom One Pro et d'autres Casque Beyerdynamic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Beyerdynamic Custom One Pro ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Beyerdynamic Custom One Pro ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Beyerdynamic Custom One Pro

01net

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

10/10

Beyer Dynamic Custom One Pro

Le Custom One Pro est un casque audio de la marque allemande BeyerDynamic. Elaboré avec des technologies et des composants issus du monde professionnel de la musique, il se destine plus à une utilisation à la maison que dans les transports. Le truc en plus, c'est la possibilité de personnaliser le son -à la volée- grâce à un ingénieux système d'ouverture placé sous les écouteurs. Ce casque audio BeyerDynamic est bon et très confortable. Ses gros écouteurs (10,3 cm de diamètre) englobent complétement les oreilles, sans trop serrer. L'isolation du Custom One Pro, sans musique, est impressionnante et, avec du son, c'est l'immersion totale dans vos morceaux préférés. D'ailleurs, le son de ce casque est « personnalisable ». Sous les écouteurs se trouve un système d'ouverture cranté (en plastique) qui accentue la présence des basses sur quatre niveaux. Et si sur le papier, cela peut sembler tout à fait accessoire, dans la réalité, on entend la différence ! Quel que soit le réglage des basses, le son reste bien détaillé, précis et spatialisé. On notera tout de même une légère faiblesse dans les aigus, ce qui provoque un manque de brillance sur certains morceaux de musique.

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

9.0/10

Beyerdynamic Custom One Pro : un poids lourd

Le Beyerdynamic Custom One Pro s'impose dès le premier regard comme un casque impressionnant par son gabarit et sa construction très robuste. Fabriqué en Allemagne, il n'est pas conçu pour être pratique, son cordon détachable ne comporte même pas de microphone. Il n'est pas non plus d'une finition impeccable, mais ne manque pas pour autant d'atouts esthétiques. Comme son nom l'indique, ce casque a la particularité d'être "customisable". L'habillage de son arceau, maintenu par des scratchs, peut être changé par un modèle de teinte différente tandis que les boucliers externes de ses oreillettes peuvent être démontés pour être remplacés par d'autres avec des décors d'étoiles dorées Rock'n roll, de fille en maillot de bain, de têtes de mort, de peau de serpent... Mais les possibilités de customisation ne sont pas uniquement esthétiques. Le son du Custom One Pro est également personnalisable. Chacune de ses oreillettes circum-auriculaires comporte un système d'évent bass-reflex à ouverture variable. De petites réglettes permettent de choisir le diamètre et le nombre d'ouvertures selon quatre positions.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

10/10

BeyerDynamic Custom One Pro : Test complet

Un modèle, plusieurs looks, plusieurs sons : c'est sans doute le rêve de beaucoup de constructeurs de casques. Une bonne manière de toucher un public large avec un catalogue très réduit de produits. Plusieurs s'y sont essayés, qui sur l'audio, qui sur le look. Mais le Custom One Pro est, sans doute, le plus abouti pour le moment. Malgré un poids plus élevé qu'un Fidelio L1 ou un Spirit One (290g sans câble), le Custom One Pro semble presque léger sous ses airs de "quasi" casque hi-fi. Volumineux, il cache sous un rembourrage amovible un arceau plat en alu solide et souple. De quoi assurer une bonne durée de vie d'autant que les oreillettes sont, elles aussi, largement métallisées. Les différents éléments sont fixés entre eux à coup de vis à tête Allen. Là encore c'est irréprochable. Sur les oreilles, le Custom One Pro se montre d'une discrétion indiscutable. L'arceau, souple appuie peu sur le crâne, et les larges oreillettes sont du même acabit grâce à une mousse tout sauf dure, et très bien aérée. L'ensemble se maintient lorsque l'utilisateur est en mouvement, le casque étant tout de même plus léger qu'un casque hi-fi. Côté personnalisation, le rembourrage de l'arceau est, en fait, un bandeau repliable en trois sections dans la longueur, fixé à coup de scratch.