Asustor AS-6204T

Asustor AS-6204T

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asustor AS-6204T. Les experts notent Asustor AS-6204T 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asustor AS-6204T et d'autres NAS Asustor.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asustor AS-6204T ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asustor AS-6204T ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asustor AS-6204T

59Hardware

Ajouté le : 10/2015

Lire la suite...

Asustor AS6204T

Asustor propose un nouveau NAS quatre baies haut de gamme référencé AS6204T conçu pour les petites entreprises. L'AS6204T se veut complet et polyvalent notamment grâce à son processeur Celeron N3150 Braswell. Ce dernier embarque quatre coeurs cadencés à 1.6GHz (2.08GHz en mode Turbo) et il est épaulé de 4GB de mémoire vive en dual channel. Elle sera facilement extensible grâce aux slots disposés au dos de la carte mère du NAS. Afin de convaincre les professionnels d'opter pour l'AS6204T, la marque s'appuie sur des arguments ayant faits leurs preuves.Par conséquent la sécurité est à l'honneur avec le chiffrement des données matériel et il dispose également d'une connectique complète incluant double interface réseau, USB 3.0, eSATA et sorties audio/vidéo.L'AS6204T est ambitieux en termes de gestion de contenus multimédia puisqu'il prend en charge les vidéos 4K.A défaut d'être innovant sur le plan des fonctionnalités, l'AS6204T conserve tous les outils qui lui permettront de répondre aux exigences des professionnels.

Clubic

Ajouté le : 10/2015

Lire la suite...

9.0/10

Test Asustor AS-6204T : de jolis débuts pour le CPU Intel Braswell

Parmi les plus réactifs des constructeurs de périphérique de stockage réseau, Asustor est sans surprise l'un des premiers à déployer des solutions basées sur le dernier processeur Intel de la gamme Atom, les fameux Braswell. Pour le constructeur taïwanais, cette intégration passe par la gamme AS-6xxx qui se compose de quatre produits. Nous nous arrêtons aujourd'hui sur le plus « musclé » du lot, l'AS-6204T, ses quatre baies 5,25 pouces et ses 4 Go de mémoire vive. S'il se montre rapide à intégrer les dernières nouveautés de constructeurs tels qu'Intel, ou à mettre à jour ses gammes pour tenir compte des progrès de ses concurrents, Asustor ne souhaite pas faire évoluer un design que l'on observe sur ses produits depuis plusieurs renouvellement de gammes. L'AS-6204T est, esthétiquement parlant, très proche des modèles AS-202TE ou AS-5002T déjà passés entre nos mains. La silhouette massive, la robe intégralement noire et les angles relativement saillants sont une nouvelle fois au menu. Sur la face avant du produit, on distingue les quatre baies 5,25 pouces avec leur système d'éjection des berceaux, un port USB3, ainsi que deux boutons : mise sous tension et copie automatique. Enfin, Asustor a conservé le petit écran permettant d'afficher de multiples informations sans avoir à accéder à l'interface logicielle du NAS. Le tour du propriétaire se poursuit en retournant l'AS-6204T. Là, on ne découvre rien de très original, mais on voit déjà que, petit à petit, Asustor remplace les ports USB2 par de l'USB3 comme tous les principaux constructeurs de NAS : deux ports de chaque version sont ici disponibles. Ils épaulent deux connecteurs que l'on est surpris de retrouver sur un modèle de la rentrée 2015 : des eSATA ! Compte tenu de l'orientation haut de gamme de ce modèle, il n'est pas surprenant de découvrir deux connecteurs Ethernet Gigabit RJ45 : ils permettront de profiter de l'agrégation de liens pour des débits plus importants, si le reste de votre réseau peut l'exploiter. Asustor oblige, un port HDMI v1.4b et un connecteur S/PDIF optique sont présents : de quoi profiter du home cinema. Dommage tout de même que la télécommande ne soit fournie qu'en option ou que l'HDMI ne passe toujours pas en version 2.0. Enfin, Asustor n'a pas lésiné sur le refroidissement de son bébé : l'imposant ventilateur 120 mm occupe une bonne partie de l'espace. Asustor AS6204T Processeur Intel Celeron N3150 - 1,6 GHz Protocoles...