AOC u3477Pqu

AOC u3477Pqu

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du AOC u3477Pqu. Les experts notent AOC u3477Pqu 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du AOC u3477Pqu et d'autres Moniteur LCD AOC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de AOC u3477Pqu ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec AOC u3477Pqu ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test AOC u3477Pqu

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

7.5/10

AOC U3477PQU : pour Noël, prenez le large

L'écran AOC U3477PQU n'est pas le premier moniteur 21 :9ème que nous recevons. Il faut dire que le format d'image est tendance. Car les moniteurs 29 pouces dans ce format, comme l'Asus MX299Q ne sont pas bien plus chers à produire, et puis en 34 pouces, c'est une bonne solution pour proposer plus de pixel sans tomber dans le panneau de la 4k et de sa standardisation encore perfectible. Imaginez que vous achetiez un écran 4k, incompatible avec les futurs Blu-ray dans cette résolution, ça ferait désordre. Ici, vous aurez en gros le même problème, mais comme on ne vous promet rien… La finition de l'engin est très honorable. On a ici droit à une dalle intégrale mate et un pied chromé du plus bel effet. Par contre, il faudra boulonner le pied au dos de la dalle via l'attache VESA. Mais un peu de mécanique n'a jamais fait de mal à personne. L'ensemble est très stable. L'appareil n'est pas aussi luxueux que le LG 34UM95, un autre écran 21 :9ème, mais il coûte tout de même 150 euros de moins aujourd'hui. Ça fait un peu cher la frime.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : AOC U3477PQU, encore un écran qui voit très large

Après LG et son 34UM95, AOC est le deuxième constructeur à se lancer sur le marché des écrans 34 pouces en WQHD (3440x1440 px). Il devient de fait son concurrent et le duel s'annonce intéressant. Comme son rival, l'U3377PQU s'offre un design relativement original. On retrouve aussi une dalle mate avec un châssis à bords fins. En plastique brillant argent et laqué, de bonne qualité, il retient facilement les traces de doigts et la poussière. On aurait aimé des matériaux plus nobles, mais l'ensemble est suffisamment bien fini pour pardonner cette absence. Gros avantage pour l'U3477PQU, son pied offre des mouvements complets : réglage en hauteur, pivot horizontal et vertical et même un mode portrait, qui s'avère assez impressionnant, mais pas vraiment utile, sauf éventuellement pour les programmeurs. Côté connectique, c'est également relativement fourni, avec le quatuor HDMI, DVI, VGA et DisplayPort. On aurait tout de même aimé un peu plus, pourquoi pas une deuxième prise HDMI ou DisplayPort afin de raccorder plusieurs sources par exemple ?

01net

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

AOC AOC u3477Pqu

Nous avons récemment testé le 34UM95 de LG, premier écran 34 pouces du marché offrant une définition de 3440 x 1440 pixels dans un format ultralarge proche du Cinemascope. Voici maintenant la version AOC, le u3477Pqu qui, pour environ 200 euros de moins, intègre exactement la même dalle (conçue et fournie par LG), mais bénéficie lui d'un pied ergonomique. Que vaut-il face à la version de LG ? Côté design, ce modèle est loin de l'esthétique très « Apple » du LG 34UM95. Le cadre de l'écran reste « sans bordure » apparente, avec un cadre de seulement 1 cm de large dissimulé sous la surface de la dalle. Le boîtier est beaucoup plus classique, avec une alimentation intégrée, et une bordure inférieure en plastique brillant, pas des plus contemporaines. Les finitions restent toutefois acceptables, et l'écran offre les interfaces de rigueur : VGA, DVI, HDMI (MHL). On y trouve aussi des entrée et sortie audio et des haut-parleurs intégrés, sans oublier un généreux hub de quatre ports USB. Deux sont en version 3.0 et un autre constamment alimenté pour recharger des appareils mobiles.