Pebble Watch

Pebble Watch

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Pebble Watch. Les experts notent Pebble Watch 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pebble Watch et d'autres Montre connectée Pebble.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pebble Watch ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pebble Watch ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pebble Watch

01net

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

6.0/10

Pebble Pebble

Lancée sur Kickstarter, la montre Pebble a fait un carton auprès des passionnés. Les geeks ont payé pour l'avoir à leur poignet en avant-première, et ils sont – évidemment ! – émerveillés par l'objet de leur investissement. Nous avons souhaité en avoir le coeur net, et notre appréciation est un peu moins enthousiaste. Côté finition, on est loin de la Gear de Samsung, ou même de la Smartwatch 2 de Sony. Le boîtier de la montre est assemblé de manière très acceptable, mais certaines extrémités sont usinées grossièrement. Son design reste très basique – sobre – mais pas vraiment sexy. Les matériaux, exclusivement plastiques, sont encore moins charmants. Le bracelet en caoutchouc n'est pas vraiment confortable. L'avantage, c'est que la montre est très légère et peu épaisse (elle est toutefois encore un peu encombrante). Elle reste très loin de la qualité de fabrication des montres de marque classiques : la Pebble fait plutôt figure d'une contrefaçon de Swatch, sommairement fabriquée en Chine... Les qualités : simple, efficace et autonomeLa Pebble nous a surpris sur plusieurs points. Tout d'abord, elle écrase les montres de Sony et de Samsung en termes d'autonomie.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Pebble Watch : La montre qui convainc

La Pebble Watch est un produit à part dans le sens où elle n'est pas le fruit d'une grande entreprise mais du crowdfunding. Les californiens de Pebble Technology ont en effet levé près de 10 millions de dollars sur Kickstarter, ce qui reste près de deux ans plus tard le record du projet le plus fructueux du célèbre site de crowdfunding. Depuis sa sortie le software a fait de gros progrès et l'arrivée sur le marché d'un grand nombre de concurrents est l'occasion de voir ce que la Pebble à dans le ventre. La Pebble Watch surprend par sa taille, loin des mastodontes que sont la Galaxy Gear de Samsung ou la SmartWatch 2 de Sony, elle est particulièrement compacte. Le design est simple mais passe partout. Ceux qui veulent un peu plus d'originalité pourront choisir des variantes rouges ou orange. Le bracelet de base est en gomme, mais il peut être aisément remplacé par n'importe quel modèle d'une largeur de 22 mm. A noter pour que pour les plus "Jacky Touch" d'entre nous on trouve de nombreux autocollants permettant d'appliquer de nombreux styles différents (même le plus mauvais gout) à la montre. La finition tout plastique est simple mais soignée, j'aurais préféré avoir du métal mais ce n'est pas si mal.

Android et Vous

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

Test De La Pebble : Shut Up And Take My Money!

Aujourd’hui est un grand jour pour tous les passionnés de Tech; c’est le moment pour moi de vous présenter le produit du futur, rien que ça. En effet, depuis maintenant plusieurs mois, beaucoup de marques s’agitent autour du gadget à la mode, la montre connectée. Vraie mine d’or ou argent jeté par les fenêtres, je vais tout vous dévoiler… et dans les moindres détails ! Tout a commencé avec Eric Migicovsky. Après avoir créé il y a un an de cela, la InPulse watch (une montre avec écran LCD couleur pour Blackberry), il se rend rapidement compte qu’avoir un device avec une autonomie moindre (moins de 1 jour) et qui ne s’adresse pas à tous les OS mobiles majeurs du marché, n’est pas la meilleure stratégie à adopter. Tout de même persuadé que les appareils connectés sont destinés à avoir un futur radieux, il regroupe donc son équipe et décide de créer la Pebble. Un design élégant, une compatibilité iOS et Android, un écran E-Paper rétro-éclairé et une autonomie de plus de 7 jours, la révolution est lancée. L’idée sur le papier laisse rêveur mais il y a un hic, le coût de développement. Et oui, de nos jours malgré le fait que vous ayez la meilleure idée du monde, sans argent, rien n’est possible.

Tom's Guide

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

Test Pebble Watch : que vaut la montre connectée ?

Après plusieurs années d'évolution, le marché des smartphones stagne quelque peu. Les véritables nouveautés se font rares. Pour se mettre sous la dent des produits réellement excitants, il ne faut plus avoir les yeux rivés sur les téléphones, mais plutôt autour. Une multitude d'appareils connectés aux smartphones arrivent progressivement dans le grand public : des bracelets« fitness », des lunettes, mais également des montres.Le concept de montre connectée, appelée également smartwatch, n'est pas nouveau en soi, mais les marques s'y intéressent depuis peu de temps. Mais entre-temps, Kickstarter est passé par là et a vu émerger de nombreux projets à l'origine amateurs qui se sont depuis concrétisés. On peut nommer I'm Watch, mais également la Pebble Watch. C'est cette dernière qui retient notre attention aujourd'hui. La montre Pebble s'est financée avec succès sur le site de financement participatif : sur les 100 00 demandés initialement pour mener à bien le projet, ce sont finalement 10 millions de dollars qui auront été récoltés ! Les premiers modèles ont été expédiés en mars dernier, environ un an après la fin de la campagne de financement. Aujourd'hui, ceux qui veulent acquérir la montre doivent se contenter de précommandes.

CNET France

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

6.0/10

Pebble Watch

Les montres connectées que nous avons pu tester jusqu'à présent étaient assez décevantes a l'usage. Autonomie parfois limitée à la journée, appairage ou partage de la connexion chaotique avec le smartphone, navigation ou usage du tactile inadaptée.Bien penséeLa Pebble Watch entend corriger ces lacunes en s'appuyant sur un concept simple : proposer peu de fonctions, mais le faire bien !Ainsi, en lieu et place d'un LCD, on trouve une dalle E-Paper (1.26 pouce 144 x 168 pixels) peu gourmande et lisible au soleil et 4 touches de navigation pour se substituer à l'écran tactile. Résultat, la Pebble tient 7 jours loin d'une prise de courant et la navigation dans les menus comme l'accès aux fonctionnalités sont simples et rapides. Discrète Cette Pebble joue la discrétion au poignet avec un poids comme une épaisseur contenue. Une sobriété que l'on retrouve sur le boitier plastique décliné en 5 colories. Avec une entre cornes de 22 mm, la personnalisation pourra également se porter sur le bracelet. Celui d'origine en silicone est de facture correcte.La finition n'est pas extraordinaire, mais finalement en rapport avec son positionnent tarifaire, 150 $.

Journal du Geek

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

Test : Pebble Watch

11 mai 2012, la campagne pour financer la Pebble commençait sur Kickstarter. Le 19 mai les 100 000 dollars recherchés avait été trouvés. Un an plus tard, le projet Pebble a recueilli plus de 10 millions de dollars grâce à un peu moins de 70 000 soutiens. Un engouement dont seuls quelques projets peuvent se targuer.Il faut dire que celui-ci était prometteur. La Pebble est une smartwatch, un terme à la mode qui désigne une montre connectée via Bluetooth (généralement) à son smartphone et permettant d'afficher diverses informations issues de son téléphone. On peut entre autres y afficher ses messages/mails et les coordonnées de la personne qui appelle, en plus de donner l'heure.Il y a eu quelques exemples par le passé. On souvient notamment de l'Italienne I'm Watch qui n'a pas vraiment su convaincre les foules. Dotée de multiples fonctionnalités, cette dernière fonctionnait aléatoirement et était vraiment trop encombrante pour pouvoir remplacer sa montre une fois l'effet nouveauté passé.