LG Hom-Bot VR7428SP

LG Hom-Bot VR7428SP

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du LG Hom-Bot VR7428SP. Les experts notent LG Hom-Bot VR7428SP 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG Hom-Bot VR7428SP et d'autres Maison LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG Hom-Bot VR7428SP ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG Hom-Bot VR7428SP ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LG Hom-Bot VR7428SP

01net

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

10/10

LG HOM-BOT Square VR7428SP

LG propose une large gamme d'aspirateurs robots appelés Hom-Bot Square, incluant notamment ce VR7428SP, qui constitue le modèle haut de gamme. Il est vendu 699 euros, mais embarque le meilleur de la technologie LG : deux caméras, des capteurs à ultra-son, la dernière version du logiciel de navigation (Robonavi 9.0), une brosse multisurfaces, de larges brossettes d'angles et même une belle panoplie d'accessoires. Nous l'avons utilisé pendant une semaine, voici notre verdict. Le Hom-Bot Square VR7428SP présente tout d'abord l'avantage non négligeable d'arborer un design réussi. Sa couleur violacée et ses reflets rouges marquent une certaine originalité là où la concurrence opte généralement pour du noir, qui prend trop la poussière, ou du blanc, imprégnant très bien les éventuelles marques de petits chocs contre les murs et les pieds de table. La base est elle aussi bien pensée puisqu'un passe-fil permet de réaliser une installation propre au pieds d'un mur. Classique, cet aspirateur robot intègre un petit afficheur LCD qui indique l'heure (une fois programmée) et le mode de fonctionnement sélectionné. Au quotidien, ce sont sans doute les modes « zigzag », « zone par zone » ou « spirale » qui seront le plus utilisés. Ces modes de base permettent de lancer le nettoyage rapide d'une pièce. Le mode « Turbo » utilise toute la puissance de l'aspirateur ainsi qu'un cycle de nettoyage un peu plus long que le mode zigzag. Idéal lorsqu'on estime que la pièce est particulièrement sale. Et si c'est vraiment le chaos, un mode « répétition » va lancer l'aspirateur jusqu'à ce que sa batterie soit vide. Que ce soit pour nettoyer notre salon d'environ 35 m² ou nos pièces de vies (vérandas et chambres) d'environ 20 m², nous n'avons jamais eu besoin de recourir à ce mode pour obtenir un rendu satisfaisant. Les différents dispositifs du Hom-Bot Square VR7428SP que sont les deux caméras, ses capteurs ultra-son ou encore son « bumper » lui permettent de se déplacer avec une excellente précision dans la pièce.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : LG Hom-Bot VR7428SP, le nouveau haut de gamme "carré" de LG

Lancé à 699 €, le Hom-Bot VR7428SP se situe au sommet de la nouvelle gamme d'aspirateurs-robots de LG. Il reprend une forme carrée et de longues brossettes latérales pour mieux nettoyer dans les coins. Il bénéficie d'un nouveau logiciel de navigation utilisant caméra et lecteur optique ; LG le promet plus intelligent, plus autonome (jusqu'à 150 m²), plus silencieux (60 dB). Il est livré avec de nombreux accessoires, dont une brosse centrale classique rotative adaptée aux tapis et moquettes et une brosse spéciale animaux domestiques. Ses caractéristiques suggèrent un robot prometteur. Le VR7428SP reprend la forme carrée aux bords arrondis spécifique aux modèles LG. Chaque référence se distinguant notamment par sa couleur, il arbore une robe violacée. C'est un bel objet bien fini, qui peut prendre place dans un séjour sans qu'on ait envie de le cacher. Son panneau de commandes tactile et rétroéclairé s'éteint lorsqu'il se met en veille. Le pavé de commandes est repris des précédents modèles.