Jawbone Up24

Jawbone Up24

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Jawbone Up24. Les experts notent Jawbone Up24 9.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Jawbone Up24 et d'autres Sport Jawbone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Jawbone Up24 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Jawbone Up24 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Jawbone Up24

01net

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

10/10

Jawbone UP24

Pour sa seconde version du UP, le UP 24, le constructeur Jawbone aurait amélioré la qualité de son tracker d'activité. Cela passe surtout par l'ajout d'une connexion Bluetooth, qui permet désormais de synchroniser le bracelet avec un smartphone sans passer par la prise casque. En revanche, celui-ci - désormais au format 2,5 mm - reste indispensable pour recharger le produit, via un port USB et l'adaptateur livré. L'application Jawbone était l'un des points forts du premier modèle, puisqu'en plus de relever votre activité au quotidien, elle propose d'ajouter des informations relatives à votre alimentation et contrôler ainsi le nombre de calories ingérées versus les calories dépensées. Voyons un peu ce qu'il en est de la précision de tout cela. Le Jawbone UP 24 fait partie des bracelets unisexes. Il est décliné en plusieurs tailles et en divers coloris : noir, rouge, bleu turquoise et même un rose corail et un jaune citron. Si la conception n'appelle aucune critique, notons aussi qu'il ne dispose d'aucun écran.

CNET France

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

8.0/10

Jawbone UP 24

Avec un premier bracelet sorti en 2011, l'américain Jawbone fait figure de défricheur d'objet connecté orienté santé. Un statut de pionnier qui permet au fabricant de capitaliser sur une véritable expertise dans le domaine et d'offrir un produit en totale adéquation avec les attentes des utilisateurs.Car depuis 2011 et le premier UP, le segment a été investi par de nombreux rouleaux compresseurs de l'IT qui y voit un relais de croissance et une solution pour valoriser leurs smartphones. Ainsi, les pure-player historique que sont Jawbone, FitBit ou Withings doivent désormais partager leurs marchés avec Samsung et ses Gear, Sony, Huawei et bientôt Apple.Ce petit marché de la santé connectée, destiné à un bel avenir, promet aussi d'être particulièrement disputé cette année. BranchouillePour cette V2 du UP, les designers de Jawbone ne se sont pas foulés et n'ont clairement pas révolutionné les codes esthétiques de leur bracelet. Ce UP 24 est quasi-identique à son prédécesseur, seule la surface striée du bracelet formant des vagues permet de distinguer le nouveau de l'ancien.

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

8.5/10

Jawbone Up24 : Simple avant tout

Cette nouvelle version Jawbone Up24 ajoute la liaison sans fil qui manquait au précédent modèle. Le fabricant américain mise toujours sur la simplicité et l'ergonomie. C'est le seul traqueur de ce comparatif qui ne dispose pas d'un écran mais en contrepartie le bracelet est fin, souple et très agréable à porter. Certes, l'absence d'écran qui indique directement les valeurs sans avoir à sortir son smartphone est préjudiciable mais ce n'est pas très handicapant. En revanche, c'est l'unique modèle de ce comparatif que l'on peut porter sans discontinuer et sans gêne aucune, ce qui est un élément essentiel pour vraiment s'en servir dans la durée. Au regard de sa taille, Jawbone n'a pas pu intégrer une prise micro-USB et c'est donc derrière un petit cache amovible (à ne pas égarer) que se situe une prise mini-jack à connecter sur un adaptateur USB fourni. L'autonomie est d'environ six jours, pas assez selon nous. La recharge sera d'ailleurs la seule raison de connecter le Jawbone physiquement et aucun ordinateur n'est requis.

Clubic

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

15 jours avec le Jawbone UP24, un bracelet connecté

Après avoir expérimenté la fourchette connectée, il est temps de se tourner vers un nouvel accessoire en vogue dans le petit monde du quantify self : le bracelet connecté. La sortie récente du UP24 de Jawbone s'avère être le prétexte idéal pour s'interroger sur l'intérêt, ou pas, de porter cet accessoire à son poignet 24h sur 24. Faut-il encore présenter la promesse de la tendance du quantify self ? Peut-être bien. Alors voilà : la promesse des accessoires de mesure de soi, c'est de permettre à leurs utilisateurs de s'informer sur leurs pratiques au quotidien, en grande partie dans l'optique de s'améliorer là où ça coince. L'exemple de la HAPIfork, la fourchette connectée, était peut-être un peu extrême pour se lancer dans l'expérimentation de ces accessoires qu'on est censé toujours avoir à portée de main, pour suivre son évolution au quotidien. Alors, pour continuer à explorer cette tendance de plus en plus présente, j'ai décidé de m'intéresser à un type de produit déjà présent sur le marché depuis plusieurs années : le bracelet connecté. Voici donc mon vécu après deux semaines en compagnie du Jawbone UP24.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

10/10

Test : Jawbone Up 24, le meilleur d'entre tous !

Métronomique. Un an, jour pour jour, après avoir lancé en France son bracelet connecté Up, la firme américaine Jawbone introduit sur le marché son Up 24. Le successeur ? Non puisque Up reste commercialisé à moins de 130 € environ, alors que le Up 24 est proposé à près de 150 €. Reprenant le principe du bracelet souple, sans attache, qui vient entourer le poignet, le Up 24 se démarque par l'introduction du Bluetooth 4.0 qui lui permet de synchroniser les données qu'il a collectées avec les smartphones iOS et Android. Son but est de quantifier notre nombre de pas quotidiens, mais aussi de mesurer la qualité de notre sommeil. Mais Jawbone va aussi beaucoup plus loin dans le traitement des données, avec une application à l'interface complète qui permet également de mémoriser les repas. Sans doute celle qui, à ce jour, donne véritablement tout son sens à la grande vague du "quantified self". Sans risque d'être contredits, on peut affirmer que l'interface de l'application Up est de loin la plus complète et la mieux pensée du marché. Sa nouvelle version en renforce les possibilités, tout en conservant tous les fondamentaux qui, déjà il y a un an, avaient séduit les utilisateurs. D'abord, une vision globale et quotidienne du niveau d'activité et de sommeil.