i'm Watch

i'm Watch

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du i'm Watch. Les experts notent i'm Watch 2.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du i'm Watch et d'autres Montre connectée i'm.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de i'm Watch ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec i'm Watch ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test i'm Watch

Clubic

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

4.0/10

I'm Watch : la montre intelligente made in Italy

Après une SmartWatch de Sony bien peu convaincante, c'est un exemplaire de la montre I'm Watch, la I'm Color Black en 4 Go, que nous avons réussi à nous procurer pour test. Les déboires du constructeur italien semblent aujourd'hui toucher à leur fin avec les premières livraisons en cours depuis juillet. Pour mémoire, I'm Watch avait dévoilé son concept de montre Android début 2011, puis enregistré de nombreuses précommandes dès juin 2011 pour ensuite rester muet sur leur état d'avancement : le Web criait alors à l'arnaque. Plus d'un an d'attente pour certains clients, une éternité que I'm Watch a expliquée en évoquant « toutes les difficultés d'un projet extrêmement innovant et ambitieux ». Un retard pour faire mieux comme ennemi du bien, selon I'm Watch. Ou une tentative de jouer la montre sur un développement qui patauge ? Ce modèle I'm Color Black appartient à la première gamme des trois que propose le constructeur (les autres plus luxueuses étant I'm Tech et I'm Jewel avec un modèle à 14 999 € dans cette dernière !). La finition du produit n'est pas pour autant négligée : le bracelet reste en silicone, mais le corps de la montre, les articulations et l'attache sont bien en aluminium.

iGeneration

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

1.0/10

Test de la montre intelligente I'm Watch

Les précommandes pour la montre intelligente I'm Watch ont commencé en juin 2011, mais les premiers exemplaires ne sont arrivés qu'en juillet 2012 — entre-temps, silence radio de la société italienne les fabriquant, à part des promesses de vagues améliorations. Maintenant qu'elle est à notre poignet, que vaut la montre I'm Watch ? Réponse dans notre test. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on ne peut s'empêcher de commenter le design de la I'm Watch, « made in Italy ». Lorsque l'on pense à l'Italie, on pense à Alfa Romeo et Ferrari, à Milan et Florence, un certain raffinement et un grain de folie. La montre I'm Watch ne pourrait être plus éloignée de ces références. Le boîtier du modèle I'm Color que nous testons est taillé dans un bloc d'aluminium, comme celui de l'iPod nano. Mais là où le baladeur d'Apple offre une finition laquée fine et brillante agréable à l'œil, la I'm Watch est particulièrement quelconque. Le boîtier est percé de part et d'autre par les grilles du haut-parleur miniature ainsi qu'une prise jack ; trois trous par lesquels s'échappe la lumière de l'écran, un autre indice du niveau de soin très moyen apporté à la conception de cette montre.

Journal du Geek

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

2.0/10

Test flash : montre connectée I’m Watch

Aujourd'hui, Android ne se cantonne plus qu'aux mobiles et aux tablettes. Différentes machines utilisent l'OS de Google, comme des montres. Les montres Android ont d'ailleurs le vent en poupe. Le constructeur italien I'm Watch est sans doute l'un des plus connus, ou du moins celui qui a généré le plus de buzz. Mais sa montre au fort potentiel est-elle réellement une machine performante et surtout utile ? Pas tant que ça, explications...La première chose qui frappe sur la I'm Watch, c'est son design cheap. La montre dispose d'un écran 1,54 pouce qui sert de cadran et d'interface. Elle est entourée d'une coque Unibody en aluminium. Sur les côtés, nous retrouvons deux minis haut-parleurs, une prise Jack 3,5 mm ainsi qu'un bouton d'allumage. Jusqu'ici, tout va bien. Mais le design est gâché par un bracelet en silicone des plus cheap. Ici, le modèle testé est jaune. Mais même en noir, ce bracelet donne un air bas de gamme à la montre. Les deux jointures en aluminium ne viennent pas sauver le tout. Il est vraiment dommage d'avoir opté pour ce matériau alors que la montre se veut chic. Le bracelet est beaucoup trop large (3,2 cm !) et contribue à l'aspect énorme de la machine.