2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Garmin Vivoactive. Les experts notent Garmin Vivoactive 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Garmin Vivoactive et d'autres Sport Garmin.
Très actif dans le domaine des produits connectés, Garmin revient avec une montre à la croisée des chemins, entre montre de sport, capteur d'activité, et montre connectée. Son nom : Vivoactive. Verdict après une dizaine de jours sans la lâcher... Bracelet connecté, montre de sport, montre connectée… on ne sait plus trop aujourd'hui à quel saint se vouer si l'on désire s'équiper d'un capteur d'activité. Tout n'est pas qu'une question de chapelle et force est d'avouer que l'on peut se sentir un peu décontenancé au moment de l'achat. Avec sa nouvelle Vivoactive, Garmin tente de réunir le meilleur de tous ces mondes dans une montre/capteur d'activités connectée a priori plutôt dédiée à sa cible d'utilisateurs : les amateurs de sport. Mais l'objet pourrait aussi permettre au numéro un mondial du GPS d'élargir son électorat et d'attirer dans ses filets de nouveaux adeptes… Lancée à 249 €, soit le même prix que celui de la montre Surge de Fitbit, la Vivoactive a des fonctionnalités multiples et de sérieuses ambitions. On peut aussi la trouver à 299 € avec une ceinture cardio fournie. Mérite-t-elle de rejoindre votre poignet ?
"C'est une belle montre". Une phrase rarement entendue lorsque l'on porte une montre connectée. Elle nous est pourtant revenue plusieurs fois aux oreilles lors de notre test de la montre Garmin Vivoactive. Malgré son design très fin, sa grande autonomie et des fonctionnalités impressionnantes, la Vivoactive est loin d'être parfaite. Son prix est dans la lignée des produits équivalents comme la Smartwatch 3 de Sony ou le Surge de Fitbit. Elle coûte 249 euros ou 299 euros avec un détecteur de rythme cardiaque. La Vivovactive est à la fois une montre connectée, un traqueur d'activité et un GPS pour le sport. Elle vibre pour avertir de l'arrivée de messages, d'appels vocaux, de courriels, d'alertes de calendrier ou d'applications émis depuis un smartphones connecté en Bluetooth. Cette vibration peut aussi servir pour le réveil matin. On trouve également un magasin d'applications nommé Connect IQ qui propose des widgets, des cadrans de montre et d'autres contenus.L'aspect traqueur permet de compter le nombre de pas effectués, les distances parcourues, les calories dépensées et surveiller la qualité du sommeil. Il est possible de fixer des objectifs journaliers ou laisser le système les ajuster automatiquement en fonction des performances de la journée précédente.