8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 8 tests du Fitbit Charge HR. Les experts notent Fitbit Charge HR 7.9/10. Retrouvez sur (+)
Les traqueurs d'activité sont des alliés de choix, que ce soit dans sa quête de perdre quelques kilogrammes ou pour tirer toute la quintessence de ses séances d'entrainement. À l'heure actuelle, nos deux favoris que sont le Fitbit Charge HR et le Garmin Vivosmart HR sont (+)
Dans la mouvance du quantified self (« mesure de soi » littéralement), Fitbit propose le Fitbit Charge HR qui gagne un cardiofréquencemètre optique en continu. A qui s'adresse-t-il ? S'agit-il toujours du nec plus ultra en matière de fitness tracker ? Réponse dans notre (+)
Après avoir testé le Jawbone Up 3, qui nous a d'ailleurs laissé des impressions très mitigées malgré une belle application mobile et une analyse efficace des phases de sommeil, il était légitime de s'attaquer à son principal concurrent : le Fitbit Charge HR. Ce bracelet, (+)
Après son récent Charge, le spécialiste des bracelets connectés Fitbit lance un nouveau modèle baptisé Charge HR qui reprend les fonctions de son prédécesseur, notamment le suivi d'activité et du sommeil. Au-delà de quelques améliorations esthétiques, la version HR (+)
Quelle était la vocation première des bracelets de suivi d'activités comme le Fitbit ? Qu'est-ce qui a séduit les utilisateurs ? Etait-ce le fait qu'il soit un accessoire de fitness ou le fait de transformer les activités de fitness en quelque chose d'amusant ? C'est un (+)
Fitbit a intégré avec succès la mesure de la fréquence cardiaque sur le Charge HR améliorant un peu la précision des mesures et cela sans trop pénaliser l'autonomie. Mais son principal point fort reste incontestablement sa simplicité de synchronisation comme d'utilisation. (+)
Fitbit reprend de l'avance en intégrant un cardio-fréquence-mètre continu à LED dans son bracelet d'activité FitBit Charge HR, pour Heart Rate vous l'aurez deviné. Certes, Epson a devancé Fitbit avec le Pulsense mais qui affiche plutôt un format montre plus encombrant. Là, (+)
Leader — avec son concurrent Jawbone — sur le marché des traqueurs d'activité, l'Américain Fitbit renouvelle sa gamme lentement, mais sûrement. Après le Charge sorti fin 2014, voici le Charge HR. Pour 20 € de plus, soit 149 € à son lancement, ce nouveau capteur s'équipe (+)