ZTE Skate

ZTE Skate

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du ZTE Skate. Les experts notent ZTE Skate 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du ZTE Skate et d'autres SmartPhone ZTE.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de ZTE Skate ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec ZTE Skate ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test ZTE Skate

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

8.0/10

ZTE Skate

La finition du Skate est des plus correctes avec un assemblage précis mais assez logiquement les matériaux sont en retrait avec un plastique brillant pas très valorisant. Pour autant, c’est un vrai smartphone, le Skate ne donnant pas l'impression d'être un jouet comme certains autres modèles premier prix. Il a l’air solide même si la finition brillante vieillira profitablement moins bien qu'un matériau mat. La prise en main est bonne et les lignes de l'appareil épousent confortablement la paume de la main. On apprécie également son poids plume (120 grammes) au regard de la taille. Parmi les regrets, on notera des boutons qui n'inspirent pas trop confiance pour survivre dans la durée. Le Skate n'est donc pas le plus joli des smartphones que nous ayons testé mais ce n’est pas non plus un modèle au rabais. Pour arriver à un prix de vente aussi réduit, il faut faire de sacrifices, notamment dans le choix des composants. On retrouve donc une configuration typique d'un androphone milieu de gamme de l'an passé avec un processeur cadencé à 800 MHz et accompagné de 512 Mo de mémoire vive. C'est peu par rapport aux monstres à double cœur qui peuplent le haut de gamme mais on reste dans une configuration amplement suffisante pour faire tourner Android sans problème.

MobiFrance

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

ZTE Skate, il a tout d’un grand

Vous ne connaissez peut être pas ZTE... mais vous avez probablement déjà eu un de ses mobiles entre les mains entre 2007 et aujourd’hui. Tout comme HTC a ses débuts, le constructeur chinois est un spécialiste de produits en marque blanche, fournisseur des opérateurs français entre autres. Il propose depuis peu des smartphones sous sa marque, a des prix particulièrement attractifs. Créée en 1985, ZTE Corporation est le leader chinois des équipements de télécommunications, et fabrique une gamme de terminaux mobiles, des clés 3G et des tablettes. L’entreprise a vendu 35 millions de téléphones mobiles sur le seul premier trimestre 2011 et emploie près de 85 000 personnes... Pour la seule Europe, ZTE s’est associée avec plus de 65 opérateurs de téléphonie pour la vente de ses smartphones. Le Skate, tout comme le Blade, arbore discrètement les 3 initiales de la marque chinoise au dos de sa coque. C'est le premier smartphone ZTE a proposer un écran capacitif multitpoint de 4.3' d'une résolution de 480 x 800, tout comme le Samsung Galaxy SII ou le LG Optimus 3D. En revanche, pas d'AMOLED Super Plus, mais un écran LCD conventionnel. Les couleurs sont du coup plus naturelles et moins saturées que sur le Samsung, mais peut-être aussi un peu moins flatteuses. Question de gout.

01net

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

4.0/10

ZTE Skate (StarAddict)

Le constructeur chinois ZTE nous referait-il le coup du Blade ? Sorti l'année dernière, ce smartphone nous avait agréablement surpris par ses qualités pour un prix plancher. Comme nous l'écrivions alors, c'était la bonne affaire de la fin 2010. Cette année, ZTE sort un nouvel appareil, le Skate, appelé aussi StarAddict chez SFR où il est vendu sous la marque de l'opérateur. Son équipement est revu à la hausse mais pas son prix. Avec son grand écran de 4,3 pouces, ses connectivités 3G+, Wi-Fi, Bluetooth, son GPS et sa radio FM, son capteur de 5 mégapixels, le tout piloté par Android 2.3, ce smartphone venu de Chine ferait-il de l'ombre aux ténors du marché vendus par Samsung et Apple ? Malgré son prix plancher, le ZTE Skate/SFR StarAddict est doté, comme les smartphones haut de gamme de Samsung ou de HTC, d'un grand écran de 4,3 pouces (10,9 cm) en 480 x 800 points, soit une définition de 217 ppp offrant un bon espace pour regarder confortablement un film, parcourir ses photos ou surfer sur Internet. L'écran tactile n'est malheureusement pas de type Amoled comme celui du Blade.