ZTE Open C

ZTE Open C

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du ZTE Open C. Les experts notent ZTE Open C 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du ZTE Open C et d'autres SmartPhone ZTE.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de ZTE Open C ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec ZTE Open C ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test ZTE Open C

CNET France

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

6.0/10

ZTE Open C

Jusqu'où peut-on faire baisser les prix des smartphones ? Avec le ZTE Open C, la réponse est : très bas. Avec ses composants peu coûteux, des spécifications minimales et un Firefox OS totalement axé Web, le ZTE Open C se trouve autour des 70 euros.Son prix plancher attractif pourrait vous attirer, mais inutile d'avoir de trop fortes attentes. L'Open C a été conçu pour des fonctions basiques de smartphone abordable comme les réseaux sociaux, les emails et SMS, la navigation sur Internet et l'installation des applications Web. Dans ces domaines, il s'en sort bien. Bien que appareil et OS se soient améliorés depuis le premier , Firefox OS est encore jeune. La qualité d'image de l'appareil photo est médiocre et les performances globales du smartphone sont en retrait par rapport à certains terminaux Android et Windows Phone d'entrée de gamme. Certes, ces autres appareils ont tendance à coûter un peu plus cher (et encore), mais la dépense supplémentaire en vaut la peine. Si vous passez d'un "feature phone" à un smartphone, le ZTE Open C élargira un peu vos horizons.

01net

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

6.0/10

ZTE Open C

Firefox OS débarque sur le marché des smartphones par la petite porte de l'entrée de gamme. Mais il compte bien s'y installer confortablement, avec la complicité des fabricants et opérateurs, préoccupés par la domination sans partage d'Android et iOS. Nous avons testé le ZTE Open C, un modèle vendu seulement 80 euros en France, afin de déterminer son vrai rapport qualité-prix. Côté design, l'Open C de ZTE affiche des lignes simples et classiques qui évoquent d'emblée son rang d'appareil à bas prix. Matériaux plastiques, finitions correctes, l'appareil est petit (4 pouces) et tient donc très bien en main. La coque et la batterie sont amovibles et notez aussi la présence d'un lecteur de carte mémoire micro-SD, toujours utile. Firefox OS, c'est certifié bio, sans OGM, marché équitable, etc. Ce système d'exploitation développé par la fondation Mozilla se base sur un noyau Linux, et son objectif, c'est l'ouverture. Libre et gratuit, il fait tourner son interface graphique Gaia et ses applications en HTML5, CSS et Javascript.La bonne nouvelle, c'est que ce système tourne correctement sur le ZTE Open C, pourtant doté d'une plate-forme matérielle peu puissante (double coeur Snapdragon 200, Cortex-A7 à 1,2 GHz avec 512 Mo de mémoire vive).

LesMobiles.com

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

Test du ZTE Open C : une solution sous Firefox OS pour bien débuter avec un smartphone

Partenaire de la première heure de Mozilla et de Firefox OS, ZTE a largement joué le jeu de ce nouveau système d'exploitation pour les marchés émergents. Après l'Open, dévoilé à Barcelone en février 2013, le fabricant chinois a sorti deux autres modèles en février dernier : l'Open II et l'Open C. Grâce au succès du premier Open dans les pays d'Amérique latine et en Espagne auprès des primo-accédants en smartphone, ZTE a saisi l'opportunité de commercialiser son Open C en France, en collaboration avec le réseau de distribution E. Leclerc où le mobile est proposé nu à moins de 70 euros (en comptant l'offre de remboursement différée de 10 euros). Un prix extrêmement attractif pour tenter d'imposer cette alternative auprès d'usagers qui n'ont pas encore essayé Android. Et comme vous le constaterez, la proposition est loin d'être insensée. Une fiche technique parfois étonnante L'Open C repose tout d'abord sur le châssis du Kis 3, un autre modèle de ZTE qui tourne sous Android. Un mobile qui ne date pas d'hier : il est commercialisé depuis le mois de novembre 2012.

Top For Phone

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

Test du ZTE Open C : un mobile sous Firefox OS

Firefox OS est un système d'exploitation pour smartphones créé par Mozilla (créateur également du navigateur internet Firefox). Un système léger qui a été conçu pour fonctionner sur les smartphones dotés de petites spécifications techniques ce qui, dans l'idée, en fait également un système particulièrement bien adapté aux mobiles entrée de gamme. Le ZTE Open C est l'un des premiers mobiles a être doté de ce système. Un mobile qui vient s'ajouter aux quelques téléphones commercialisés depuis 2013 tels que l'Alcatel One Touch Fire déjà testé par nos soins. L'Open C est un mobile que l'on peut trouver désormais (juin 2014) à moins de 73€, notamment sur la boutique TinyDeal.com que nous tenons à remercier pour le prêt de l'exemplaire testé (cliquez ici pour acheter le ZTE Open C sur la boutique en question). Que dire d'un mobile entrée de gamme (voire low-cost) si ce n'est que son design est sobre, ou encore simple. C'est le cas de ce Open C, qui est clairement loin de créer l'étonnement par son design.