Yota Devices YotaPhone

Yota Devices YotaPhone

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Yota Devices YotaPhone. Les experts notent Yota Devices YotaPhone 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Yota Devices YotaPhone et d'autres SmartPhone Yota Devices.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Yota Devices YotaPhone ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Yota Devices YotaPhone ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Yota Devices YotaPhone

01net

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

6.0/10

Yota Devices YotaPhone

Lancé fin 2013, le YotaPhone n'est pas vraiment une nouveauté. D'ailleurs son successeur est déjà annoncé... dès la fin de cette année (Yotaphone Next Generation) ! Commercialisé exclusivement sur le site du constructeur les premiers mois, le smartphone a fait son apparition il y a quelques semaines sur le site materiel.net. L'occasion de tester le fameux YotaPhone, assez unique par son double écran (LCD en façade, E-ink au dos). Quels sont ses points forts et ses défauts ? Il ne faut pas se leurrer : malgré un équipement complet et plutôt riche, le Yotaphone n'est plus franchement en phase avec le marché. Pour 499 euros, le consommateur est en droit d'attendre un système à jour et des composants de dernière génération. Or le Yotaphone fonctionne encore sous Android 4.2 et son processeur, bien qu'assez puissant, date un peu face au Snapdragon 801 qui équipe les Galaxy S5, One M8, G3 et autres Xperia Z2. En revanche, c'est le seul appareil du marché à être doté d'un écran E-ink (encre électronique) qu'on trouve habituellement sur les liseuses. De quoi titiller l'intérêt des consommateurs en quête d'un modèle original.

Tom's Guide

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

Que vaut le Yotaphone, le téléphone aux 2 écrans ?

Lors du Mobile World Congress 2013, un constructeur de téléphone a fait sensation : Yotaphone avec un appareil équipé de deux écrans. Le premier, en façade, ressemble à tous les autres du marché, tandis que le second au dos est de type « E-Ink », c'est-à-dire à encre électronique. Si ce terme vous évoque quelque chose, c'est qu'il est très largement répandu sur les liseuses électroniques. Ce choix n'est pas anodin : il est motivé par une volonté non dissimulée d'apporter une forme d'innovation tout en répondant à un souci récurrent sur téléphone, à savoir la batterie. Si le premier écran permet d'utiliser Android d'une manière totalement conventionnelle, le second adopte une approche différente, plus complémentaire qu'autre chose : afficher des notifications, lire des livres… Yota... qui ça ?Le YotaPhone est le premier téléphone de la société russe de télécommunication Skartel, qui commercialise son réseau sous la marque Yota. Il s'agit du premier opérateur russe en matière de très haut débit mobile, qui a d'abord lourdement investi dans le WiMax avant de déployer, plus récemment, la 4G.