Yezz Andy A5

Yezz Andy A5

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Yezz Andy A5. Les experts notent Yezz Andy A5 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Yezz Andy A5 et d'autres SmartPhone Yezz.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Yezz Andy A5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Yezz Andy A5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Yezz Andy A5

Top For Phone

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

Test du Yezz Andy A5 : un autre Yezz, mais plus grand

Yezz, une marque américaine basée en Californie qui, initialement, se destine aux marchés américains (nord, centre, sud). Une marque qui, comme d'autres, se base sur un partenaire chinois (ici, la société Dewav) afin de concevoir et construire ses mobiles. Or, voilà que depuis fin 2013, le groupe Avenir Telecom (un acteur de poids dans la téléphonie mobile française) a décidé de commercialiser cette marque et tous ses modèles, en Europe, et plus particulièrement en France. Et pour se faire, Avenir Telecom compte notamment sur son propre réseau de boutiques : Internity. Alors que vaut le Yezz Andy A5 ? Un mobile commercialisé à moins de 250€ lors de son lancement. Si un adjectif colle bien au style des mobiles Yezz, c'est sobre. En effet, aucun des mobiles commercialisés à ce jour ne peut revendiquer avoir un design original. Mais ça n'a pas que des désavantages, au contraire. On se retrouve ici avec un mobile passe-partout, certes, mais bien pensé.

LesMobiles.com

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

Test des Yezz Andy 5 et Andy 6 : du style, oui, mais sans les performances

Après Meizu et Kazam, voici encore une nouvelle marque de téléphonie mobile : Yezz. Venu d’outre-Atlantique, elle prône le «freestyle mobile», un concept qui se veut plus mode que technologique. Des coques supplémentaires sont proposées dans la boite de chaque mobile pour s’adapter à votre humour ou votre style. Premiers modèles à faire l’objet d’un test flash, les deux plus grands modèles de la gamme : les Andy 5 et Andy 6. Les marques de téléphonies mobile ont tendance ces derniers mois à se multiplier. Les nouvelles venues sont originaires de Grande-Bretagne, de Chine ou des Etats-Unis. Des horizons bien divers, même si, dans l’ensemble, leurs mobiles présentent des plates-formes similaires, voir identiques. Il ne vous sera donc étonnant d’y retrouver du chipset MediaTek, des petites définitions d’écran et des versions datées d’Android.

01net

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

4.0/10

Yezz Andy A5

Depuis quelques semaines, l'enseigne Internity (200 magasins dont une quinzaine en région parisienne) commercialise les smartphones Yezz, une marque leader en Amérique du Sud. La gamme inclut 4 modèles de 4 à 6 pouces commercialisés dans une fourchette de prix allant de 130 à 300 euros. Nous avons testé l'Andy A5, la version 5 pouces. Dans la jungle des mobiles low cost, cet appareil proposé à 250 euros a-t-il de quoi se démarquer ? Nous l'avons testé pour en avoir le coeur net. Format 5 pouces, processeur quatre coeurs à 1,2 Ghz, capteur 13 mégapixels, mémoire interne extensible et boîtier d'une épaisseur inférieure à 9 mm pour un poids de 164 grammes... Sur le papier, l'Andy A5 de Yezz dispose de bons atouts, surtout si l'on considère que son prix n'excède pas les 250 euros. Yezz Andy A5, le smartphone endurant et réactifMalgré une définition modeste, l'écran de cet Andy offre une qualité d'affichage satisfaisante avec une belle luminosité de 514 cd/m². Sa résolution n'excédant pas 220 ppp, elle n'handicape en rien les performances du mobile. La navigation est fluide, le smartphone réactif et l'autonomie s'avère plutôt une bonne surprise avec près de 8h30 en surf 3G ou en lecture vidéo et 10h30 en appel.