Xiaomi Mi Pad

Xiaomi Mi Pad

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Xiaomi Mi Pad. Les experts notent Xiaomi Mi Pad 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Xiaomi Mi Pad et d'autres Tablette tactile Xiaomi.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Xiaomi Mi Pad ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Xiaomi Mi Pad ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Xiaomi Mi Pad

Phonandroid

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test Xiaomi MiPad : la puissance du Tegra K1 à un prix abordable

On ne présente plus Xiaomi, un des constructeurs chinois les plus ambitieux sur le marché. L'entreprise propose des produits sous Android avec un excellent rapport qualité-prix. Après le smartphone Mi4 que nous avons testé, c'est au tour de la tablette Xiaomi MiPad de passer au banc d'essai. Équipé du puissant processeur Tegra K1 et de son interface MIUI qui n'est pas sans rappeler iOS, la MiPad impressionne par sa fiche technique et son prix agressif. Notre test de la Xiaomi MiPad vous dit tout sur cette tablette qui entend bien bousculer la concurrence. Avant même de prendre en main la tablette, sa fiche technique se fait remarquer. Equipé du processeur Nvidia Tegra K1 dans sa version 32 bit, la MiPad s'annonce comme un monstre de puissance, particulièrement au niveau des capacités graphiques permises par le GPU Kepler. Un SoC que l'on retrouve également sur la Nvidia Shied Tablet dédiée aux jeux, mais aussi la Nexus 9. L'écran 8 pouces au format 4:3 et sa définition de 2048 x 1536 pixels promettent également une grande finesse d'affichage et un confort visuel, particulièrement en navigation web et en jeu.

Android MT

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

8.4/10

Test de la Xiaomi MiPad : Puissante, compacte et abordable

L'Apple chinois commercialise, via boutiques d'import chez nous en France, la Xiaomi MiPad. Cette tablette compacte (7,9 pouces) a la particularité d'embarquer le processeur musclé Nvidia Tegra K1 et de proposer une interface maison MIUI (ici en version 5) qui modifie en profondeur l'expérience Android. Trop dépaysant ? Xiaomi est le constructeur chinois qui fait de l'ombre aux grands. Actuellement, celui qui est considéré par bons nombres de personnes comme l'Apple chinois pointe au cinquième rang mondial en termes de ventes de smartphones. Le fabricant de l'empire du Milieu propose une tablette presque 8 pouces : la Xiaomi MiPad. Cette dernière est la seule tablette, avec la Nvidia Shield Tablet évidemment, à disposer du processeur quadruple-coeur ultra-puissant : le Nvidia Tegra K1. Ce dernier est ici cadencé à 2.2 GHz. Vous pourrez acquérir l'appareil directement depuis la boutique française de Xiaomi (16 ou 64 Go) ou passer commande depuis l'un des revendeurs spécialisés dans l'import de smartphones et tablettes chinois.

FrAndroid

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

9.0/10

Test de la Xiaomi Mi Pad : un iPad Mini killer à bas prix en Tegra K1

L'annonce de la Mi Pad par Xiaomi n'a pas laissé indifférente. Le constructeur chinois avait présenté une tablette vraiment intéressante du point de vue technique à un tarif défiant toute concurrence. L'intégration du Tegra K1 de Nvidia en fait la tablette la plus performante derrière avec la Shield Tablet. L'intégration de la ROM custom MIUI et le format de la tablette nous fait fortement penser à iOS et à l'iPad Mini Retina d'Apple. Dans les faits, que donne cette tablette hybride, à mi-chemin entre Android et iOS et vendue un peu plus de 200 euros ? La Mi Pad a énormément d'arguments à faire valoir. Le premier est sa fiche technique, digne d'un appareil vraiment haut de gamme. Équipée d'une dalle de 7,9 pouces au format 4/3, la ressemblance avec l'iPad Mini Retina est frappante. Les deux appareils partagent d'ailleurs la même définition, au pixel près, à savoir 2048 x 1536 pixels, ce qui nous donne une résolution de 324 PPP digne d'un écran Retina vanté par Steve Jobs. Mais là où la tablette de Xiaomi laisse sur le carreau tous ses concurrents, c'est sur son SoC.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Xiaomi MiPad, la première tablette dotée de la surpuissante puce Nvidia Tegra K1

Xiaomi, c'est un peu le Apple Chinois. Alors que le géant californien était interdit à la vente pendant de longues années en Chine, Xiaomi y a fait son trou en "s'inspirant" de tout ou partie des produits Apple, que ce soit l'iPhone 3GS ou l'iPad, dans le design ou même la stratégie logicielle — nous y reviendrons plus loin —, se collant d'office l'étiquette de constructeur local haut de gamme et offrant ainsi aux Chinois un bout de Pomme, mais sous Android et toujours en cherchant à tirer le prix vers le bas. Et aujourd'hui, justement, nous nous intéressons à la MiPad, une tablette tactile sous Android qui emprunte pas mal à l'univers Apple. Dotée d'un écran 7,9 pouces au format 4:3 à dalle IPS "Retina" en 2048 x 1536 px, la MiPad fait tout d'abord parler d'elle en devenant le premier produit au monde à intégrer la nouvelle puce Nvidia Tegra K1 (avant la Nvidia Shield Tablet, donc). Cette puce mobile ultra puissante quadri-cœur (plus un cœur Compagnon cantonné aux tâches basiques, comme pour les Tegra 3 et 4) cadencée à 2,2 GHz est associée à un GPU Kepler à 192 cœurs et accompagnée d'une mémoire vive de 2 Go.

Journal du Geek

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Xiaomi Mi Pad

Les petites marques chinoises continuent d'inonder le marché européen, Xiaomi en fait partie et arrive avec la Mi Pad, une tablette pouces qui a la particularité d'intégrer le dernier SoC d'Nvidia, le Tegra K1 qui n'a pour l'instant trouvé que très peu de soutiens dans l'industrie. À notre connaissance, seules la Shield Tablet et cette Mi Pad l'utilisent.Il s'agit de la première tablette de la marque et pour son premier effort elle s'est positionnée sur le segment porteur des tablettes 8 pouces, tout en mettant le paquet sur les caractéristiques. Voyez plutôt :Écran : 7,9 pouce 2048 x 1536, Gorilla Glass 3 SoC : Nvidia Tegra K1 à quatre cœur à 2,2 GHz et ses 192 cœurs graphiques Mémoire : 2 Go de RAM, 16 ou 64 Go de stockage, extensible jusqu'à 128 Go Capteurs : 8 et 5 mpx Batterie : 6700 mAh Dimensions : 202,1 x 135,4 x 8,5mm pour 360 grammesVendue seulement en Chine, il est possible de se procurer la MiPad en import, avec une ROM française, pour un peu plus de 200 euros. Lenteen, qui nous a prêté la tablette pour ce test, demande par exemple 215 euros auxquels il faudra ajouter les frais de port.