Wiko Highway 4G

Wiko Highway 4G

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Wiko Highway 4G. Les experts notent Wiko Highway 4G 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Wiko Highway 4G et d'autres SmartPhone Wiko.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Wiko Highway 4G ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Wiko Highway 4G ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Wiko Highway 4G

CNET France

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

7.5/10

Wiko Highway 4G

Puisque c'est le premier contact lorsque l'on prend en main un smartphone, commençons par le design. Sujet épineux (et subjectif) le design du Highway 4G est globalement plaisant, même si dans cette livrée orange, il n'est pas le plus à son avantage.Judicieux mélange entre un iPhone 4 et un Xperia Z, ce Wiko Highway 4G possède une finition exemplaire mêlant de l'aluminium sur les tranches et du verre pour les façades, le tout dans un corps de seulement 7,9 mm d'épaisseur. A y regarder de plus près, les boutons de contrôle (volume et allumer) gagneraient toutefois à être un peu plus réactifs et proéminents. Au final, le seul véritable point de discorde (et faute de goût) est l'énorme appareil photo dorsal qui semble tout droit sorti des années 90… Cependant même si ce design séduit, il fait quand même réchauffé. Un peu d'audace et d'originalité ne ferait pas de mal. Un smartphone plein de fougue et (presque) parfaitement optimiséRemplaçant de l'honorable Wiko Highway, il vient combler la principale lacune de son prédécesseur, c'est-à-dire la 4G. Il est désormais doté d'un processeur Tegra 4i cadencé à 2 GHz, qui semble très prometteur, épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne.

01net

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

6.0/10

Wiko Highway 4G

Succédant au premier Highway, le Wiko Highway 4G se distingue, comme lui, par une large diagonale Full HD de 5 pouces. L'appareil troque toutefois le processeur huit cœurs d'origine (à 2 GHz) contre celui à 4 cœurs (à 2 GHz aussi) de Nvidia, le Tegra 4i. Ce qui fait de ce nouveau Highway, un héritier incontestable du Wax dévoilé au dernier MWC de Barcelone début 2014. Ce modèle comble-t-il les lacunes de ses deux prédécesseurs ? En matière de design, le Highway 4G reprend sans surprise les codes de son prédécesseur. On retrouve ainsi le style rectangulaire du premier modèle, avec un cerclage métal haut de gamme et un dos en plastique imitant de façon assez réussie le verre ainsi qu'un capteur photo qui forme une légère protubérance. Seul bémol, les traces de doigts bien visibles sur le modèle noir, reçu pour évaluation. Il vaudra mieux opter pour la version blanche pour limiter ce désagrément. Presque aussi fin et léger que le Honor 6, lui aussi au format 5 pouces, le Highway 4G ne bénéficie pas de bordures d'écran aussi fines.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Wiko Highway 4G, la mise à jour salutaire ?

Avec le premier Highway, Wiko avait su surprendre son monde avec un smartphone nettement plus abouti que les précédents modèles du constructeur, tant sur le plan de la fiche que celui du design ou de la qualité de fabrication. Toutefois, il manquait un élément essentiel dans les caractéristiques de l'appareil pour en faire un produit totalement convaincant : une connectivité 4G. Le fabricant a donc revu sa copie avec le Wiko Highway 4G. Comme son nom le laisse très clairement entendre, il s'agit ni plus ni moins que d'une version compatible avec les réseaux LTE du modèle évoqué un peu plus haut. Toutefois, cette évolution a également nécessité un changement de chipset. Le fabricant a ici opté pour un Nvidia Tegra 4i, épaulé par 2 Go de mémoire vive. Pour le reste, on retrouve les mêmes caractéristiques, avec un écran Full HD IPS de 5 pouces, un capteur photo dorsal de 13 Mpx et un autre frontal de 8 Mpx. Quant à la mémoire de stockage interne de 16 Go, elle n'est toujours pas extensible. Le Wiko Highway 4G est disponible au tarif conseillé de 279 €.

LesMobiles.com

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

Test du Wiko Highway 4G : il serait encore meilleur s'il était moins cher

Le Highway et le Wax sont deux smartphones emblématiques de Wiko. Le Highway est le premier modèle considéré comme « flagship » de la marque. Vendu au-dessus de la barre symbolique des 300 euros à son lancement, il proposait une plate-forme finalement assez robuste sous ses allures de Sony Xperia Zx et de Huawei Ascend Px. Le Wax est quant à lui le premier smartphone 4G de Wiko. Pour ne pas faire comme tout le monde (écran qHD et processeur Snapdragon 400), le fabricant a choisi de faire appel à nVidia, fondeur mal aimé en mobilité, pour proposer une expérience robuste à un prix « canon » : 200 euros. Le Wax est un « game changer ». Quand nous avons appris que Wiko travaillait à fusionner ses deux smartphones en un seul, le Highway 4G, nous avons tout de suite été emballés. Le meilleur du Wax et du Highway Car le concept promettait d'être intéressant, même si le prix risquait d'être un vrai frein pour Wiko, notamment face à des marques légèrement au-dessus au niveau des spécifications techniques (Meizu, Honor, OnePlus). Un châssis et des matériaux plutôt premium. Un chipset taillé pour le jeu et une expérience multimédia solide.

Top For Phone

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

Test du Wiko Highway 4G : la puissance est abordable

Wiko a débuté la commercialisation de son nouveau modèle Highway qui nous offre la 4G pour un prix entre 280 et 290 euros. Soit 60 euros moins cher que le Highway original qui était vendu 350 euros à sa sortie fin 2013. Avec une fiche technique alléchante et un prix plancher, le flagship de Wiko met tous les atouts de son côté pour séduire les consommateurs. Ces derniers étant de plus en plus regardant sur leurs dépenses et la qualité des produits qu'ils achètent, Wiko a donc décidé de proposer beaucoup pour un prix tout doux. Après la sortie récente du modèle Wiko Highway Signs testé par nos soins, Wiko s'attaque calmement mais sûrement au secteur des smartphones premium. Une esthétique travaillée, des matériaux nobles, un écran de 5 pouces et des chevaux sous le capot pour ce Wiko Highway 4G. Il faut dire que Wiko s'est trouvé un partenaire de choix en la présence de la célèbre marque californienne NVIDIA qui s'est penchée sur le moteur de la bête. Bien entendu Top For Phone a mis les mains dans le cambouis pour désosser ce nouvel arrivant et vous livrer une analyse complète et détaillée de ses défauts et de ses qualités.