8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 8 tests du Wiko Darkfull. Les experts notent Wiko Darkfull 5.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les (+)
LaRuche
Ajouté le : 01/2014
Plus accessible...
Dernier fer de lance de sa gamme "Hell", le Darkfull se présente comme le smartphone le plus puissant de Wiko, et reste malgré tout sur un positionnement tarifaire très agressif. Mais le prix fait-il tout ? Après nous avoir habitués à une gamme de smartphones « premiers (+)
Wiko, la petite marque marseillaise (et Hongkongaise) qui monte, a lancé son smartphone « haut de gamme », le Darkfull Hell. Outre son nom totalement improbable, cet appareil ne coûte que 269 euros, ce qui c'est déjà beaucoup pour cette marque spécialisée dans le « low-cost (+)
Wiko s'est bâti une belle réputation en seulement 2 ans de produits. La marque française basée à Marseille, fort de son partenariat avec la société Chinoise Tinno qui s'occupe de la production, se permet déjà d'atteindre le podium du marché français, à la troisième place (+)
:Le Wiko Darkfull signe une réelle montée en gamme de la marque sino-hexagonale. À son crédit, des qualités indéniables, telles qu'un joli écran et un design nettement amélioré par rapport à ses prédécesseurs, du simple fait qu'on trouve là des matériaux plus qualitatifs. (+)
Wiko a toujours su tirer son épingle du jeu en ce qui concerne les smartphones d'entrée de gamme ou de moyenne gamme. Cette fois, le constructeur cherche à proposer un smartphone qui a tout d'un haut de gamme à un prix attractif (environ 270 €). Mais à trop vouloir bien (+)
Depuis le succès de sa gamme Cink, Wiko tente de monter un peu en gamme avec ses derniers smartphones, tout en conservant ce qui a fait son attrait : un rapport performances/prix alléchant. Le Darkfull est le dernier né du Franco-Chinois, une déclinaison du Darkside en (+)
Aaaaaah, l’approche de Noël, synonyme de neige, de chants de fêtes, d’ambiance familiale chaleureuse et de dinde aux marrons (pour ceux qui aiment…). Mais Noël est surtout synonyme de cadeaux dans l’esprit des petits et des grands et ça, les constructeurs l’ont bien (+)
En cette fin d'année, Wiko propose son nouveau smartphone dual-Sim au rapport performances / prix a priori intéressant. Doté d'un grand écran Full HD de 5 pouces, comme le Five, le terminal embarque une puce à quatre cœurs Mediatek cadencée à 1,5 GHz, avec 2 Go de RAM, et (+)