Toshiba Portégé G500

Toshiba Portégé G500

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Toshiba Portégé G500. Les experts notent Toshiba Portégé G500 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Toshiba Portégé G500 et d'autres SmartPhone Toshiba.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Toshiba Portégé G500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Toshiba Portégé G500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Toshiba Portégé G500

Graphmobile

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

Test Toshiba G500

Toshiba nous avait jusqu’à présent habitué à des terminaux d’entrée de gamme, essentiellement destiné à la communication. Le constructeur japonais entre de plein pied dans le monde des smartphones avec son Portégé G500. Destiné à une clientèle professionnelle, ce bureau nomade mise sur une connectique exemplaire (Edge, 3G, HSDPA et Wifi). Son atout par rapport à ses concurrents : un lecteur d’empreintes digitales qui fait à la fois office de sécurisation biométrique et de touchpad. Avec de tels arguments, le G500 est-il à même de lutter avec les ténors du secteur que sont les Série E de Nokia ou les appareils développés par HTC ? Le coffret de livraison du Toshiba Portégé G500 est pour le moins classique. Il contient les accessoires habituels que sont le câble de liaison USB et un kit mains libres basique. On regrette qu’aucune carte mémoire ne soit fournie d’origine.

PPCReviews

Ajouté le : 09/2007

Plus accessible...

Smartphone 3G Toshiba G500 : premières impressions

Après plusieurs années d'absence, Toshiba revient sur le marché des PDA/Téléphones sous Windows Mobile. A l'occasion du 3GSM World Congress de février, le constructeur a présenté deux terminaux UMTS/HDPDA. Le Smartphone G500 est le premier représentant de cette nouvelle génération, prochainement suivi par le G900, un PDA innovant sur bien des points. Pour se distinguer de la concurrence, Toshiba cible principalement le marché professionnel, friant de sécurité. Et c'est bien dans ce domaine que le G500 présente ses atouts, avec notamment un lecteur d'empreintes digitales. Voici en avant première une présentation de ce nouveau téléphone. Malgré une succession d'échecs commerciaux, Toshiba aura marqué le début des années 2000 avec plusieurs PDA Windows Mobile très innovants : tout d'abord le e570, premier appareil disposant de deux slots pour carte mémoire, ensuite, la série e7xx, qui proposait du Wi-Fi et du Bluetooth, et enfin la gamme e8xx et son magnifique écran VGA (une première !).

MobiFrance

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Test Smartphone Toshiba G500

Si Toshiba s’est beaucoup illustré dans le monde des PDA avec des machines mythiques comme l’e800, cela est moins vrai en ce qui concerne la téléphonie mobile. Avec le G500, le constructeur prend le pari (risqué ? osé ?) de proposer un Smartphone atypique, sorte de machine hybride mais séduisante, et avant tout destinée aux professionnels. Appareil trapu et compact, le G500 n’offre cependant pas moins qu’une solution qui prolongera votre bureau en parfaite situation de mobilité. Elles sont du niveau d’un PDA Phone, tout cela pour un appareil aux ambitions pourtant affichées moindres. Le G500 est compact, et peu encombrant : à peine plus qu’un classique SGH S400i simple téléphone mobile de type « slide-up » également. Son seul défaut, à ce niveau, est son épaisseur (22.9 mm) qui lui confère un gabarit certes déséquilibré, mais dont on s’accommode très vite à l’usage. Cela dit, l’impression de « pavé » ressentie est trompeuse.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif Smartphones : le téléphone intelligent

Rares sont les smartphones qui adoptent le format « slide » qui est tellement prisé dans le monde de la téléphonie traditionnelle. Il pourra donc remplacer aisément n’importe quel modèle plus encombrant d’autant qu’il bénéficie de la plupart des fonctionnalités qu’on est en droit d’attendre d’un smartphone moderne. Le G500 de Toshiba a la particularité d’adopter un format peu courant pour un smartphone. Il s’agit d’un modèle à clapet coulissant aux dimensions proches d’un téléphone traditionnel alors que le smartphone est généralement au format monobloc. Cependant, il reste tout de même un peu épais et relativement lourd, même si on peut toujours le glisser dans une poche. La finition est excellente et la prise en main est bonne grâce à des arêtes arrondies. En l’absence de clavier intégral, la saisie s’effectue à l’aide du clavier coulissant alphanumérique qui bénéficie de larges touches. Le confort est donc au rendez vous surtout pour composer des numéros de téléphone.