2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Sony Ericsson W595. Les experts notent Sony Ericsson W595 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Ericsson W595 et d'autres Téléphone portable Sony.
Peu encombrant, le Sony Ericsson W595 est un joli téléphone qui bénéficie d'une finition soignée. Plutôt bien équipé, il fait la part belle aux connexions haut-débit avec non seulement l'EDGE mais aussi la 3G+ qui fait défaut à son concurrent coréen. Toutefois, son écran reste trop petit pour surfer confortablement avec une diagonale de 2,2 pouces et une résolution de 240 x 320 pixels seulement. Quoi qu'il en soit, il affiche des images contrastées avec une luminosité conséquente pour un usage en extérieur. Par ailleurs, le Sony Ericsson W595 est un téléphone quadri-bandes qui fonctionnera pratiquement partout dans le monde. L'appareil photo voit sa résolution grimper à 3,15 Mpixels mais l'autofocus est aux abonnés absents tout comme le flash. En clair, le Sony Ericsson W595 se destine avant tout à la musique, un exercice dans lequel il excelle. Au premier coup d’œil, on reconnait le logo Walkman cher à la marque et des boutons dédiés sont intégrés en façade pour piloter le baladeur sans faire coulisser le clavier du téléphone.
Il semblerait que le Sony Ericsson W580 ait enfin trouvé son remplaçant avec le tout nouveau Sony Ericsson W595, un terminal qui garde un design presque similaire mais avec un petit air de nouveauté facile à percevoir ! Sony Ericsson a probablement été le meilleur fabriquant à concevoir des terminaux dédiés à la musique. Aujourd’hui Apple est venu s’en mêler avec son iPhone mais sans réellement inquiéter la gamme représenté par le nouveau Sony Ericsson W595. Pas encore commercialisé, le W595 dont nous disposons est encore un prototype mais plutôt fonctionnel, ce qui nous permet de vous le présenter dans un test complet en exclusivité. Sony Ericsson a choisi de garder avec ce nouveau terminal son design avec clavier coulissant qui a tant réussi à son prédécesseur. De face, le téléphone est tout ce qu’il y a de plus classique et reste vraiment dans l’esprit de Sony Ericsson. Le slide coulisse à merveille et les plastiques, en façade comme sur la coque s’illustrent par leur robustesse.