2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Sony Ericsson K750i. Les experts notent Sony Ericsson K750i 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Ericsson K750i et d'autres Téléphone portable Sony.
Dévoilé début Mars 2005, le K750i est le successeur du célèbre K700i qui a su s’imposer dans le domaine de l’imagerie mobile avec son système « double face » : d’un côté le téléphone et de l’autre l’appareil photo. Après avoir commercialisé le S700i (intégrant un appareil photo 1,3 mégapixel), Sony Ericsson révolutionne une fois de plus la photo mobile grâce à son capteur photo 2 mégapixels et l’autofocus (une première sur un photophone !). Dans la foulée du succès de ses prédécesseurs, Sony Ericsson continue à bénéficier de l’expertise de sa société mère, Sony Corporation. L’effet est garanti. Sony Ericsson, nous propose donc un pack très complet : tout y est ! Carte mémoire, câble data, suite logicielle… Les plus férus d’entre vous pourront toujours opter pour les accessoires disponibles en option tels que le centre multimédia Bluetooth MMV-200, le flash MXE-60, l’oreillette Bluetooth Akano HBH-662, le support de bureau CDS-60 ou encore le kit mains libres Bluetooth HCB-300.
Sony Ericsson, nous propose donc un pack très complet : tout y est ! Carte mémoire, câble data, suite logicielle… Les plus férus d'entre vous pourront toujours opter pour les accessoires disponibles en option tels que le centre multimédia Bluetooth MMV-200, le flash MXE-60, l'oreillette Bluetooth Akano HBH-662, le support de bureau CDS-60 ou encore le kit mains libres Bluetooth HCB-300. Le K750i est doté du design « double face » dont Sony Ericsson vante, à juste titre, les avantages. Face avant, le K750i est un téléphone classique avec son écran et son clavier. Face arrière, le K750i se confond avec un appareil photo grâce à son design, son capteur protégé par un cache, son miroir et son petit flash. L'effet est surprenant surtout avec une telle finition. Le sigle de la marque Sony Ericsson se trouve sous le cache, et une excroissance servant de support pour les doigts lors de la prise de photos est présente sur le côté.