Samsung B3310

Samsung B3310

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
22

S'abonner

1

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Samsung B3310. Les experts notent Samsung B3310 7.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung B3310 et d'autres Téléphone portable Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung B3310 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung B3310 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung B3310

Graphmobile

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

Test Samsung B3310 Nox

Samsung a décidé de se diversifier dans cette fin d’année 2009. En plus de sa gamme de smartphones tactiles et de mobiles classiques, le coréen innove avec une nouvelle gamme de mobiles destinés avant tout aux jeunes, adeptes de réseaux sociaux, de SMS et de messagerie instantanée. Représentée avant tout par la gamme Corby, le Samsung B3310, également baptisé Nox, est également l’un des téléphones de cette gamme grâce, notamment, à son clavier AZERTY complet coulissant. Toutefois, il ne faut pas se leurrer et les couleurs vives et les spécifications techniques sont là pour nous le rappeler, il s’agit bien d’un téléphone entrée de gamme destiné avant tout aux adolescents à la recherche d’un premier mobile. Rien de très original ne nous attend à l’ouverture de la boite du Samsung B3310. Un chargeur secteur/micro USB et un kit main libre à brancher, lui aussi, sur le port micro USB, voici qui devrait suffire afin de contenter l’essentiel des utilisateurs. Dommage toutefois que sur un modèle destiné à la jeunesse, le port audio soit donc un port micro USB qui n’est, par définition, pas compatible avec les casques audio que l’on peut acheter dans le commerce.

CNET France

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

8.0/10

Samsung B3310 Nox

Doté d’un clavier alphanumérique horizontal, le Samsung B3310 Nox permet de recevoir et d’envoyer des emails ou SMS/MMS dans le monde entier. Quadribande, le Samsung B3310 Nox se satisfait de la connexion EDGE pour l'envoie d'emails ou pour la navigation internet. Le Samsung B3310 Nox est orienté réseaux sociaux et vise principalement les jeunes en proposant un accès direct aux réseaux sociaux du type Facebook, Myspace, Picasa, Friendster, FlickR, Google Talk, MSN Messenger, Yahoo Messenger et ICQ. On apprécie en outre l’original service de bavardage par Bluetooth. Le Samsung B3310 Nox peut se transformer en lecteur MP3 mais il faudra y adjoindre une carte MicroSD car sa mémoire interne s’avère trop juste pour stocker un album musical en qualité CD. Sinon, il est toujours possible d’utiliser son tuner radio FM avec RDS.Pour la photo, Le Samsung B3310 Nox dispose d'un capteur de 2 megapixels delivrant des clichés correctes et les vidéos sont au format QVGA ( 320 x 240 pixels).Le Samsung B3310 Nox seduit pour son prix, son clavier coulissant efficace et son interface simple d'accés.

Journal du Geek

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

Test flash : Samsung B3310

Les mobiles Samsung se suivent, et auraient plutôt tendance à se ressembler. Et ce n’est pas ce B3310, une fois encore proposé à un prix plancher et destiné avant tout à une cible jeune (réseaux sociaux, mes amours…), qui me fera mentir… Niveau design, Samsung a pris le pari du form-factor slider. En gros, le téléphone est équipé d’un clavier AZERY coulissant. Seul hic : le clavier en question est handicapé par de toutes petites touches, qui rendront la vie difficile aux personnes dotées de grosses main. Ben oui… A côté de ça, le téléphone est doté d’un écran TFT 2 pouces (256K couleurs), affichant une résolution de 240×320 pixels, ainsi qu’une d’un clavier numérique disposé à la verticale, juste à côté de son écran. Sachez de plus qu’il affiche une épaisseur d’1.7cm. Pratique, le mobile rentre même dans les poches les plus petites. Enfin, on conclura sur ce point en notant la fragilité de la coque de ce B3310, assez en proie aux rayures. Dommage… Comme on vous le disait plus haut, Samsung a volontairement ciblé la tranche 15/25 ans avec ce téléphone. Du coup, le B3310 autorise l’accès à des services tels que Facebook, Fring, Picasa, ou bien encore MySpace.

LesMobiles.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.2/10

Samsung B3310

Facebook, Messenger et Myspace ont révolutionné l’art de communiquer avec ses amis. Comment rester connecté 24h/24 ? Le Samsung B3310 Nox intègre un clavier Azerty et la plupart des logiciels sociaux indispensables. A 130€ hors pack opérateur, l’offre mérite d’être étudiée. Samsung vient de dévoiler sa gamme de mobiles « hyper-sociables », en retard sur Nokia et LG. Premier arrivé, le B3310 intègre Facebook, Myspace, Picasa, Friendster, FlickR, Google Talk, MSN Messenger, Yahoo Messenger et ICQ. De quoi rester connecté avec ses amis et ses relations toute la journée. Les moins de trente ans ont bien compris l’intérêt de ces outils communautaires, qui développent le réseau amical, et affûtent « l’intelligence sociale ». Beaucoup sont accros. Ce petit Samsung à prix plancher pourrait combler leur frustration lorsqu’ils s’éloignent de leur PC quelques heures. A une condition toutefois : que Facebook, Messenger et autres s’avèrent faciles à utiliser. Ce que nous allons vérifier de ce pas. Samsung a opté pour un dessin sympathique, tout en rondeur. Le B3310 est un drôle de petit galet peint en bleu turquoise. Sa taille est assez menue, et même s’il est plutôt épais (1,7cm), ses courbes sont très agréables à prendre en main. On coulisse facilement l’écran pour libérer un clavier Azerty à 26 touches. Cette manœuvre n’immobilise qu’une main : pratique.