2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Memup SlidePad 3D. Les experts notent Memup SlidePad 3D 3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Memup SlidePad 3D et d'autres Tablette tactile Memup.
Memup a fait de la tablette d'entrée de gamme son champ d'expression privilégié sur ce marché très disputé. Cette fois-ci, la marque revient avec un produit estampillé 3D et sans lunettes s'il vous plaît. Un segment de la tablette à affichage stéréoscopique que tous les leaders semblent avoir écarté et que Memup investit donc avec sa SlidePad 3D. Son écran tactile IPS de 8 pouces affiche une définition de 1280 x 800 px. À l'intérieur, on trouve une puce mobile Amlogic double-cœur cadencée à 1 ,5 GHz (ARM Cortex-A9), une mémoire vive de 1 Go ainsi qu'une capacité de stockage de 8 Go. Wi-Fi b/g/n, GPS et Bluetooth 4.0 assurent la connectivité sans fil et l'on trouve plusieurs connecteurs : une prise casque classique, un port micro-USB pour le transfert de données et la recharge, un slot microSD pour étendre la capacité de stockage (jusqu'à 32 Go supplémentaires) et une sortie micro-HDMI. Un capteur photo-vidéo de 2 Mpx se loge au dos, tandis qu'un capteur VGA (0,3 Mpx) est posé en façade. Memup intègre l'OS Android dans sa version 4.1 Jelly Bean, qui commence à dater.
Dans le monde des tablettes, le segment de l'entrée de gamme n'est plus ce qu'il était. Avec l'arrivé des plus grands constructeurs, il est devenu hyper compétitif. Pour se différencier, Memup fait le choix de la 3D stéréoscopique, une bonne idée ?Sommaire1 Caractéristiques2 Packaging et prise en main2.1 Allumage3 La 3D ! La 3D !3.1 Usage4 Conclusion Memup Slidepad 3DSouvenez-vous : 2009, la sortie d'Avatar, la déferlante des écrans stéréoscopiques mal mis en valeur dans les Fnac de France et de Navarre. La 3D c'était la révolution technologique, le futur. Et aujourd'hui, en direct du futur, il semblerait que plus ou moins tous les constructeurs aient enterré l'affaire. La définition des écrans explose, mais ils restent tout ce qu'il y a de plus 2D. Pourtant, moi j'aime bien la 3D. C'est vrai, je fais partie de ces (rares ?) joueurs 3DS qui gardent toujours le relief à fond. J'ai eu un notebook Acer 5738 avec un écran 15″ 3D passive. Et quand je vais au ciné j'aime bien voir mes blockbusters en 3D en général.