Kobo Arc 10HD

Kobo Arc 10HD

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Kobo Arc 10HD. Les experts notent Kobo Arc 10HD 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kobo Arc 10HD et d'autres Tablette tactile Kobo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kobo Arc 10HD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kobo Arc 10HD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kobo Arc 10HD

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Kobo Arc 10HD, la tablette-liseuse en très haute définition

Plus connu pour ses liseuses — qui ont quitté le giron de la Fnac —, le Canadien Kobo s'attelle aussi à la production de tablettes, avec la gamme Arc. Voici le test de la dernière-née, la Kobo Arc 10 HD. Comme ses aînées, c'est une tablette Android (Jelly Bean 4.2.2.), la première au format 10 pouces et à la définition beaucoup-plus-que-Full-HD, soit du WXQGA (2560 x 1600 pixels, pour une densité de pixels de 300 ppp). Elle est équipée du SoC quadri-cœur Nvidia Tegra 4, cadencé à 1,8 GHz, avec 2 Go de RAM. La particularité des SoC Tegra 4 est d'intégrer un cinquième cœur, nommé Compagnon, moins puissant que les autres mais dédié à l'économie d'énergie et donc aux tâches basiques. Ce cœur sera sans doute à même de gérer sur la durée les 6550 mAh de la batterie. La tablette a une capacité mémoire unique de 16 Go (13,1 Go disponibles pour l'utilisateur), Kobo persistant à ne pas proposer de port microSD. Bon point, elle est dotée d'un port micro-HDMI pour déporter l'affichage sur un TV. Cela s'accompagne de la fonction Miracast, qui permet la même chose en se passant d'une connexion filaire. Pour le reste de la connectivité, le Wi-Fi a/b/g/n et le Bluetooth 4.0 sont de mise. La tablette Arc 10 HD se passe du NFC, une technologie certes dispensable mais qui est toujours un atout. Le seul parent pauvre de la Arc 10 HD est la photo, qui compte uniquement sur sa caméra frontale de 1,3 Mpx.

01net

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

6.0/10

Kobo Arc 10HD

Un an après le lancement de ses premières tablettes, Kobo renouvelle sa gamme Arc sous Android. Vendu à la Fnac sous la référence Kobo Arc 10 pouces, le modèle Arc 10 HD se distingue par écran haute résolution et embarque le dernier processeur de Nvidia à quatre coeurs Tegra 4. Cette tablette adaptée à la consultatin de contenus, comme la Kindle Fire HDX 8.9 pouces, dispose-t-elle de tous les atouts pour convaincre ? Notre verdict. Avec une finition impeccable et un écran haute résolution, dont l'excellent contraste compense largement la luminosité (correcte mais pas exceptionnelle), la nouvelle tablette de Kobo séduit à première vue. Son dos légèrement biseauté assure une prise en main, plutôt confortable. Mais le poids élevé de ce modèle vient assez vite tout gâcher : pas loin de 640 grammes ! Cela pèse très vite lourd sur les bras. D'autant plus que pour garder un prix compétitif, l'Arc 10 HD se passe de lecteur de capteur mémoire et de capteur photo. ARC 10 HD : puissante mais peu autonomePour animer son Arc 10 HD, Kobo a fait le choix du dernier processeur Tegra 4 de Nvidia, un puissant processeur à quatre coeurs (1,8 GHz).

FrAndroid

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test de la Kobo Arc 10 HD, la tablette-liseuse de 10,1 pouces sous Tegra 4 du Canadien

Proposée à 379 euros (ou 329,90 euros en offre internet), la tablette-liseuse Kobo Arc 10 HD offre globalement un bon compromis rapport qualité/prix avec une belle finition, un écran de 10,1 pouces en très haute-définition, des performances haut de gamme et une autonomie tenace.More DetailsAprès notre prise en main à l'IFA en septembre dernier, nous vous proposons à présent un test complet de la Kobo Arc 10 HD, un produit haut de gamme qui vient se placer à mi-chemin d'une tablette et d'une liseuse. Avec l'Arc 10 HD, Kobo met la barre assez haute face à la concurrence dans le secteur des tablettes-liseuses qui offre des usages divers et variés avec une intégration avancée de ses fonctionnalités phares (Reading Life, Au-delà du Livre, Read-it Later, et d'autres que nous découvrirons dans ce test). Pour la petite histoire Kobo est une société canadienne créée en 2009 qui fait partie du groupe Rakuten basé à Tokyo, qui se qualifie comme le plus grand site d'e-commerce au Japon. À ce jour, Kobo est une entreprise composée de plus de 300 employés basés à Toronto qui travaille à l'élaboration d'applications de lecture numérique disponibles sur plusieurs plateformes (Android, Windows, iOS, Blackberry) dans plus de 190 pays à travers le monde, qui propose l'un des catalogues de livres numériques le plus vaste au monde, avec plus de 3,5 millions d'eBooks, de journaux et de magazines.

LaRuche

Ajouté le : 12/2013

Plus accessible...

8.0/10

Test : Kobo Arc 10 HD

Exceptionnelles pour lire des romans ou tout autre ouvrage dépourvu d'images, les liseuses numériques sont pourtant confrontées à un problème particulièrement douloureux : leur écran à encre électronique, aussi reposant soit-il, ne se prête absolument pas à la lecture de magazines et pas vraiment plus à la consultation de bandes dessinées. Pour cela, rien ne vaut une bonne tablette dotée d'un écran couleur en haute résolution. Et si Kobo en fabrique depuis un petit moment avec sa gamme Arc, le constructeur n'avait pourtant pas encore osé aborder le segment très prisé de la tablette haut de gamme. Voilà qui est désormais corrigé avec la sortie sous nos latitudes de la Kobo Arc 10, un terminal survitaminé et visant, avant tout, les lecteurs les plus gourmands. Dès la première prise en main, on sent que Kobo a voulu faire les choses avec élégance en proposant un terminal au design sobre mais soigné, et doté d'une coque racée du plus bel effet, rappelant par ailleur le dos en quinconces de la liseuse Aura HD. C'est une évidence, l'appareil cherche manifestement à séduire les amateurs de beaux objets et de ce point de vue, aucun doute possible : c'est (très) réussi même si le poids de 627 grammes n'est pas anodin, tout en restant assez proche de celui d'une Nexus 10 (603 grammes) et inférieur à celui d'un iPad d'ancienne génération.