11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 11 tests du HTC Windows Phone 8X. Les experts notent HTC Windows Phone 8X 8.7/10. Retrouvez sur (+)
En septembre dernier HTC dévoilait ses premiers terminaux sous Windows Phone 8, le 8X (l'objet de ce test) et le 8S. La firme taïwanaise semblait très investie dans Windows Phone jusqu'à désigner ces deux terminaux comme étant signature Windows Phone. D'ailleurs, le (+)
Le HTC 8X a beau ne pas être le dernier né des smartphones doté de Windows Phone 8, il n’en reste pas moins un mobile intéressant. D’autant plus qu’il est le plus haut de gamme des mobiles produit par le constructeur taïwanais et équipés de ce système d’exploitation. Après (+)
Le HTC One X était le flagship de la marque sous Android, le 8X se veut celui de sous Windows Phone 8. Le taïwanais a-t-il réussi à faire aussi bien avec Microsoft qu'avec Google? Réponse dans ce test. Après les tests des Nokia Lumia 920 et 820, suite de ma série Windows (+)
Comme Nokia, HTC est entré dans le club très fermé des chouchous de Microsoft. Présent lors de l'annonce des modèles sous Windows Phone 8 du constructeur taïwanais, Steve Ballmer n'a pas manqué de couvrir d'éloges son partenaire. Et pour cause sur le papier, ce Windows (+)
Le HTC Windows Phone 8x fait partie des premiers terminaux Windows Phone 8 disponibles sur le marché. Un design séduisant et des spécifications prometteuses en font-ils un smartphone de premier choix ? HTC nous a souvent séduits par le design et la qualité de fabrication de (+)
Microsoft a récemment lancé son nouveau système d'exploitation pour smartphone, Windows Phone 8. Actuellement, seuls 3 constructeurs ont répondu à l'appel du géant des logiciels et proposent des smartphones sous Windows Phone 8 : Nokia, Samsung et HTC. Le constructeur (+)
Dévoilés il y a quelques semaines par HTC puis officialisés par Microsoft le 29 octobre, les nouveaux Windows Phone du constructeur taïwanais débarquent peu à peu chez les distributeurs français. Baptisé Windows Phone 8X par HTC, le fer de lance de cette série fonctionne (+)
Steve Ballmer l'a promis lors de l'officialisation de Windows Phone 8 : Microsoft sera omniprésent dans les canaux publicitaires cet automne. Les terminaux concernés sont encore peu nombreux, puisque l'on ne trouve que deux Nokia (les Lumis 920 et Lumia 820), un très (+)
Lorsque l'on évoque le nom du constructeur chinois Huawei, vient à l'esprit du public une société aux terminaux d'entrée de gamme et peu commercialisés en Europe.Si ces deux assertions sont toutes deux vérifiées et vérifiables, il n'en reste pas moins que le désormais (+)
Le HTC 8X est l'un des deux smartphones haut de gamme commercialisés pour le lancement de Windows Phone 8 avec le Nokia Lumia 920. Ce terminal dispose d'un écran Super LCD 2 de 4,3 pouces (définition de 1280 x 720 pixels), d'un processeur Qualcomm Snapdragon double-cœur (+)
Le HTC Windows Phone 8X est le fruit d'un accord étroit entre le constructeur taiwanais et le géant de Redmond. Même si les deux entreprises ont un historique certain de collaboration dans le domaine de la téléphonie (souvenez-vous de l'époque Windows Mobile), HTC a pris (+)