HTC Radar

HTC Radar

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du HTC Radar. Les experts notent HTC Radar 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HTC Radar et d'autres SmartPhone HTC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HTC Radar ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HTC Radar ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HTC Radar

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

HTC Radar : Windows Phone de raison

Le HTC Radar adopte des mensurations bien plus compactes que les géants de type Galaxy Nexus ou HTC Titan testés ces derniers mois. Toutefois avec son écran de 3,8 pouces, il est assez grand pour que l’on ne se sente pas à l’étroit et ce même avec de grandes mains. Malgré un certain embonpoint (10,9 mm d’épaisseur et 137 grammes sur la balance), il bénéficie d’une prise en main satisfaisante. Il est aidé en cela par des lignes courbes et des matériaux agréables au toucher. Même constat pour des boutons qui tombent bien sous les doigts. Une touche dédiée à la photo est présente, bien pratique pour shooter rapidement. La finition est d’ailleurs très bonne. Contrairement au Titan qui souffrait de quelques petits problèmes d’ajustage, rien ne bouge sur le Radar. Le constructeur taiwanais ne change pas une recette qui fonctionne et utilise donc une coque Unibody en aluminium. Seul le bas de l'appareil est amovible pour pouvoir insérer la carte SIM. Par contre, pas moyen de changer soi-même la batterie. Dans l’ensemble, on est donc en présence d'un téléphone très solide et plutôt joli, du bon travail de la part de HTC.

TestMobile

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test : HTC Radar

Le HTC Radar a été dévoilé en même temps que le Titan, il s'agit pourtant d'un appareil bien différent, moins équipé (et aussi moins cher). Un écran 3.8" S-LCD, 8Go de mémoire interne, un processeur à 1GHz et un appareil photo 5 mégapixels, le Radar est bel et bien un terminal moyenne gamme sous Windows Phone Mango, tout comme l'Omnia W. Le Radar est un excellent smartphone sous Mango, il possède des spécifications moins impressionnantes que le Titan mais tourne parfaitement bien. Niveau design, c'est HTC, très banal, mais la finition est bonne. C'est côté logiciel que ça devient réellement intéressant, avec un OS très fluide et une très bonne expérience générale, notamment sur le web. HTC a pensé à ses utilisateurs et pré-installe quelques apps, dont un éditeur de photos plutôt réussi. La qualité photo et vidéo est plutôt bonne, l'autofocus continu en vidéo est réactif. Quelques points négatifs toutefois, vous serez limité à 8Go en mémoire interne (sans prendre en compte les services dans le cloud et Skydrive) et potentiellement la puissance du processeur pourrait vous poser des soucis à terme pour faire tourner des jeux gourmands.

01net

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

6.0/10

HTC Radar

En plus du Titan, un Windows phone XXL, HTC propose un modèle de taille plus modeste baptisé Radar. Fonctionnant comme son grand frère sous Mango, la dernière version de l'OS de Microsoft (WP 7.5), ce smartphone adopte un élégant design monobloc et embarque un équipement relativement complet. Que vaut ce Windows phone face à la concurrence ? Voici les résultats de nos tests. D'un design et d'un format assez proche de celui du Rhyme, avec son écran de 3,8 pouces (9,6 cm de diagonale) et son épaisseur de 11 mm, le Radar se distingue par sa coque monobloc en aluminium, bicolore (blanc/gris clair ou en deux nuances de gris soutenu). Sans être d'une grande originalité – on reconnaît au premier coup d'oeil la patte de HTC –, l'ensemble d'assez bonne finition ne manque pas d'élégance. En termes de connectique, pas de surprise non plus avec une prise microUSB et une prise jack 3,5 mm sur le dessus. La mémoire de 8 Go (un peu plus de six disponibles pour le stockage) ne peut être étendue en l'absence de lecteur de carte microSD, à l'instar de tous les Windows phone. Un appareil de milieu de gamme fonctionnel.

Graphmobile

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

Test HTC Radar

Quand HTC était, en octobre 2010, lors du lancement des premiers Windows Phone 7, le plus grand fournisseur de terminaux tournant sous l'OS de Microsoft, l'édition 2011 des Windows Phone selon HTC se montre plus restreinte. Au programme, seulement deux terminaux, mais largement suffisants, puisque chacun devrait y trouver son compte : les adeptes des smartphones géants, avec le Titan, et ceux qui préfèrent des terminaux un peu plus "nomades", si l'on ose le pléonasme pour parler d'un téléphone mobile, avec le Radar. Ce dernier, de dimensions compactes, passe de 4,7 pouces à un 3,8 pouces nettement plus raisonnable que son confrère, pour des caractéristiques légèrement moins haut de gamme, avec notamment un processeur de 1 GHz, 512 Mo de RAM, et un espace de stockage plus réduit. De quoi rivaliser avec un Nokia Lumia 800, dont les dimensions sont pratiquement similaires ? C'est ce que nous avons cherché à déterminer lors de notre test. Inutile de s'attarder bien longtemps sur le coffret du HTC Radar, qui ne brille pas plus que la moyenne de ses confrères. On se contentera donc d'un chargeur secteur, d'un cordon USB servant au passage de câble d'alimentation, ainsi que d'un kit mains-libres. Un regret sur ce dernier point, puisque l'on aurait aimé trouver un peu mieux que des oreillettes classique avec embouts mousse - des écouteurs intra-auriculaires, par exemple.